Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
11 juillet 2010

Challenge In the mood for Japan

challenge_In_the_mood_for_Japan


En vadrouillant sur LivrAddict, je suis tombée sur un challenge proposé par Choco qui me plait beaucoup. C'est le challenge "In the mood for Japan". Il se déroulera sur un an et se clôturera le jour des 2 ans de son blog le 6/06/2011...


Il y a trois niveaux de challenge:
~ Ronin ~ 3 livres
~ Samuraï ~ 6 livres
~ Sensei ~ 12 livres


Histoire de ne pas faire péter mon compte en banque, je vais commencer par viser le niveau Ronin soit 3 livres.
Etant attirée par les livres de Natsuo Kirino, j'y vois un bon moyen de me décider à les lire...


Il faut donc:

Lire de la littérature Japonaise (récits et essais de voyage évoquant le Japon, recueils de poésie sont acceptés mais pas les mangas) et l'auteur doit être Japonais (avec des exceptions comme pour Shimazaki, auteur Canadienne d'origine Japonaise)

Je compte lire:

1. Out de Natsuo Kirino
2. Monstrueux de natsuo Kirino 
3. ? *A décider*

--> Il y a une liste d'auteurs Japonais sur le site SHUNKIN



Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité