Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
23 juillet 2010

Challenge Milady

milady2

Et encore un challenge pour bibi! ^^ Comme quoi ma volonté fond comme neige au soleil Xptdr

Ce nouveau challenge est organisé par Setsuka et c'est le challenge "Milady". Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de limite de temps ce qui m'évitera de faire péter mon compte en banque en un temps record... siffle

Chez Milady, il y a 8 catégories différentes:

*Fantasy
*Les Royaumes Oubliés
*Bit-Lit
*Terreur
*Largo Winch
*Science-Fiction
*Indiana Jones
*Dragon Lance


Et on a le choix entre 5 modes de lecture:

*Mode LIBRE => Lire un livre de la catégorie de son choix
*Mode DOUBLE => Lire 2 livres de 2 catégories
*Mode TRIPLE => Lire 3 livres de 3 catégories
*Mode QUATUOR => Lire 4 livres de 4 catégories
*Mode VAILLANT => Lire des livres de 5 catégories ou plus


En plus du mode choisi, il faut lire un Milady Graphic.

Inscription sur le blog de Setsuka...

Je compte lire:

Bit-Lit: Pfffff, là il y a trop de choix... Après une intense réflexion, je pense que je vais choisir:

Chasseuse de la nuit T1: Au bord de la tombe et le T2: Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost.

Anita Blake T2: Le cadavre rieur de Laurell K. Hamilton

Morgane Kingsley T1: Démon intérieur de Jenna Black

Jaz Parks s'en mord les doigts de Jennifer Rardin

Rachel Morgan T1: Sorcière pour l'échafaud de Kim Harrison

La confrérie de la dague noire T1: L'amant ténébreux, T2: L'amant éternel et T3: L'amant furieux de J.R. Ward

chasseuse_1 chasseuse_2 Anita2

Morgane_1 jaz_parks_1 rachel_morgan_1

confr_rie_1 confr_rie_2 confr_rie_3

Terreur:  La forteresse noire de Francis Paul Wilson

Vampire story T1: 13 balles dans la peau, T2: 99 cercueils et T3: Vampire zéro de David Wellington

forteresse_noire

13_balles 99_cercueils vampire_0

Fantasy:  Les bannis et les proscrits T1: Le feu de la Sor'cière, T2: Les foudres de la Sor'cière et T3: La guerre de la Sor'cière de James Clemens

Assassin's creed: Renaissance de Olivier Bowden

Mort d'un sombre seigneur de Laurell K. Hamilton

Les dossiers Dresden T1: Avis de tempête de Jim Butcher

bannis_1 bannis_2 bannis_3

assassin_creed sombre_seigneur dresden_1

Science-Fiction: Là, peu de livres m'intéressent donc j'ai choisi:

Lila Black T1: Bienvenue en Otopia, T2: Ascenseur pour Démonia et T3: Destination Faerie de Justina Robson

Plus: Flash Forward de Robert J. Sawyer

lila_black_1 lila_black_2

lila_black_3 Flash_forward_1
 

Graphic: Pour le graphic, ce sera en fonction du prix car je ne compte pas mettre 20€ pour une BD. Mon choix se porte donc sur Eva VS The Darkness écrit par Leah Moore, John Reppion et Brandon Jerwa et dessiné par Edgar Salazar

eva

Bit-Lit: 2/9 [PAL:3]

Terreur: 1/4

Fantasy: 3/6 [PAL:1]

Science-fiction: 0/4

Graphic: 0/1


milady1


Publicité
Commentaires
A
Eh bien vu!<br /> Tes choix m'intéresse, je viendrais voir tes billets.<br /> en effet dur dur pour nos petite résolution de faire face à une tentatrice en chef comme Sestuka! XD
S
Je te souhaite un excellent challenge !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité