Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
24 août 2010

Petite visite guidée...

A quoi pourrait ressembler ma bibliothèque? Comment je classe mes livres?
Voyons cela en images...

Tout d'abord, ma bibliothèque principale:

DSCN3889


Le détail:
Les 2 planches du haut sont pour les livres "grand format" classés par ordre alphabétique des noms des auteurs + quelques "Poche" fantasy. Ayant récemment acheté 17 livres, il a fallu revoir mes espaces libres à la baisse fou

DSCN3890

Les 2 planches suivantes sont pour mon livre sur Rammstein ainsi que les DVD's de ce groupe + quelques autres qui me tiennent à coeur. A côté, vous avez les 5 premiers tomes du Journal intime de Georgia Nicholson de Louise Rennison suivi de livres "Poche" policier/thriller.

En-dessous, vous avez 2 rangées de livres. Celle de derrière contient des livres plus "Jeunesse" et devant ce sont mes Stephen King version "Poche" et d'autres livres policier/thriller

DSCN3893

Ensuite vous avez une planche avec la première partie de mes mangas.

DSCN3883

Et la toute dernière planche, c'est pour les livres classiques, ceux que j'ai du lire pour l'école et auxquels je ne suis pas particulièrement attachée ^^' A côté, vous avez aussi les magazines sur les livres, les catalogues de livres et mes CD's.

DSCN3884

Passons ensuite aux livresques assistants de ma bibliothèques...

1. Le moyen cube contenant le reste de mes mangas.

DSCN3784

2. Le grand cube contenant des Livres policiers + 1 fantasy (que j'aimerai troquer, c'est l'assassin royal T8 de Robin Hobb, si z'êtes intéressé, faites-moi signe)

DSCN3895

3. Une armoire vitrée:

DSCN3873

Le détail de l'armoire:
La première planche est pour les livres de "Fantasy urbaine", "Romance paranormale" et le début des "Bit-lit"

DSCN3874

Deuxième planche que des Milady: Fantasy, Bit-lit et Terreur.

DSCN3875

Planche n°3: Les Maxime Chattam-Franck Thilliez-Patrick Graham-Michel Robert: que des auteurs Français.

DSCN3876

Quatrième et dernière planche: inutile de vous faire une decription des livres, hein! XD Mais vous avez aussi des Fantasy

DSCN3877

Pour finir avec cette armoire, les boites à marque-pages qui se trouvent au-dessus:

DSCN3791

Le dernier et tout nouvel assistant est une caisse à vin mise en vernis. Mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans. J'hésite entre les Sherrilyn Kenyon ou bien la série de La communauté du Sud de Charlaine Harris ou les Anita Blake de Laurell K. Hamilton. Mais c'est quand je les aurai tous of course! ;-)

En attendant l'acquisition des livres, c'est mon Bibi qui la garde... ><

DSCN3896

Publicité
Commentaires
E
Pas mal ta bibliothèque ! Et je suis fan de ton Bibi... Le mien garde mes DVD.
R
Jolies bibliothèques ! :)
L
sympa cette petite visite guidée!<br /> j'aime toujours beaucoup voir les biblios!! :)<br /> merci!
L
Je vois du Kaori Yuki, c'est trèès bien ;) tu as de jolies bibliothèques, qui donnent envie d'y flâner !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité