Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
8 septembre 2010

誕生日おめでとう Livraddict!

otanjobi_omedetu

Et oui, ce jour est spécial pour le forum Livraddict:
Livraddict fête ses 1 an!

 

HAPPY BIRTHDAY LIVRADDICT!!!

 

Il est extrêmement rare que je fête l'anniversaire d'un forum par un article sur mon blog mais depuis mon inscription sur ce site le 14 mai 2010, ce ne fut que rigolades, échanges animés, discussions, partenariats, concours, craquages, achats, pétages de compte en banque, trocs de livres entre membres et j'en passe et des meilleures.

Sur ce forum nous sommes pourris gâtés: discussions avec des auteurs, partenariats...

Aujourd'hui, c'est l'écrivain Alexis Aubenque (River Falls) qui se fait torturer de questions par les Livraddictiens et Livraddicitennes.
Demain, 9 septembre 2010, Bibliomania passera à la version 2.0

Le 23 septembre, ce sera au tour de Pierre Pevel (Les lames du cardinal) de venir papoter avec nous sur le forum.
Anne Robillard (Les chevaliers d'Emeraude), passera aussi le 6 octobre sur le forum.

Autre extra, Livraddict Mag n°3 est sorti. C'est un numéro spécial ~FANTASY~ avec un petit supplément pour l'anniversaire de Livraddict. Bienvenue dans les coulisses du forum!


Publicité
Commentaires
M
Et j'espère que les années à venir seront autant remplies que celle qui s'est écoulée ! <br /> Merci d'être là !
E
Sourires, bonne humeur, partage, délires, fous rires, rien ne manque ou presque. Une communauté à laquelle on s'attache facilement. Bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité