Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
16 septembre 2010

[Bit-Lit] Baby Challenge 2011

mini_bit_lit

 

Et voila, je m'inscris encore à un challenge: le baby challenge Bit-Lit.

Le but est de lire les 20 livres de la bannière ci-dessus. Quand ce sont des séries, il ne faut lire que le premier (heureusement sinon demain j'y serai encore) dent

Il faut donc arriver au Perfect (soit 20 livres lus sur 20) pour le 31.12.2011

A cette date là, on se verra discerner une médaille en fonction de nos lectures...

Médaille d'or : 20/20
Médaille d'argent : 16/20
Médaille de bronze : 12/20
Médaille de chocolat : 8/20


La liste des livres à lire:



1 - Anita Blake, tome 1 de Laurell K. Hamilton
--> Avis

2 - Mercy Thompson, tome 1 de Patricia Briggs

--> Avis

3 - Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia

4 - Rachel Morgan, tome 1 : Sorcière pour l'échafaud de Kim Harrison
--> Avis

5 - La communauté du sud, tome 1: Quand le danger rôde de Charlaine Harris
--> Avis

6 - Femmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong

--> Avis

7 - Hush, hush, tome 1 de Becca Fitzpatrick

8 - La maison de la nuit, tome 1 de P.C. Cast

9 - Les Chroniques de Mackayla Lane, tome 1 : Fièvre noire de Karen Marie Moning
--> Avis

10 - Twilight, tome 1 : Fascination de Stephenie Meyer
--> Avis

11 - La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux de J.R. Ward

12 - Les Vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz

13 - Jaz Parks, tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts de Jennifer Rardin
--> Avis

14 - Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey

15 - Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au Bord de la Tombe de Jeaniene Frost

--> Avis

16 - Prémonitions de L.J. Smith


17 - Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique de Ilona Andrews

18 - Une aventure de Vicki Nelson, tome 1 : Le prix du sang de Tanya Huff

19 - L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner de Stephenie Meyer

20 - Le cercle secret, tome 1 : L'initiation de L.J. Smith


En bleu = déjà lu / En vert = dans ma PAL

Ce qui fait que j'ai déjà lu 12 livres sur les 20 (mais 9 chroniqués) et 2 sont dans ma PAL

Publicité
Commentaires
K
Oh chouette tu en es déjà là ^^ <br /> J'en suis qu'à 6 pour le moment mais je me concentre sur un autre challenge pour le moment =)
T
Tu avances bien dans ton challenge, bravo. Bonne continuation :)
F
J'en ai lu également 9 ou 10 ! Je compte aller jusqu'à 16 ou 17.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité