Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
23 septembre 2010

Jennifer Rardin n'est plus...

jennifer_rardin


Ce fut un grand choc. Je viens d'apprendre que l'écrivain Jennifer Rardin, connue pour sa série Jaz Parks, est décédée ce lundi 20 septembre 2010 à l'âge de 45 ans.

La saga Jaz Parks comptera 8 tomes en tout, Jennifer l'ayant fini avant son décès. Pour l'instant, nous n'avons que trois volumes de publiés. Milady avait décidé d'arrêter la publication de celle-ci du fait de son faible taux de vente. Il faut aussi rappelé que Milady a commencé à publier de la Bit-Lit avec cette série. Eh oui, ce fut la toute première.

Jennifer laisse derrière elle son mari, ses deux enfants, ses amis, ses fans....

J'adresse toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses amis.

Mon avis sur le premier tome de la série Jaz Parks ****


rardin

Publicité
Commentaires
F
J'ai aussi fait un petit article sur mon blog car j'ai été très touchée par son décès. Je l'avais découverte à la sortie du 1er Jaz Parks en français et j'avais d'emblée aimé cette héroïne. C'est bien triste pour sa famille.
I
Je n'étais pas au courant... Quel choc !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité