Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
4 octobre 2010

C'est lundi, que lisez-vous?

quelisezvous

Après avoir découvert ce topic sur le blog de Mallou et qu'elle propose d'y participer, je me lance dans le:

C'est lundi, que lisez-vous?

Il s'agit d'un topic dans lequel je dirai ce que j'ai lu, ce que je lis et ce que je lirai...

- La semaine dernière, j'ai lu:
Un seul livre, Les Haut Conteurs T1: La voix des rois de Oliver Peru & Patrick McSpare que j'ai reçu en partenariat avec Livraddict et Scrineo Jeunesse.

- En ce moment, je lis:
Le coeur de Gemme T1: L'héritier de l'automne de Giles Carwyn & Todd Fahnestock que j'ai reçu en partenariat avec Livraddict et Bragelonne

- Je lirai ensuite:
Léviatemps de Maxime Chattam! euphoriceuphoriceuphoriceuphoric


See you next week my dear friends!

Publicité
Commentaires
F
J'ai fini le tome 3 de Millénium mercredi matin et j'ai commencé Léviatemps aussi mercredi aprèm... en suite je vais lire "L'enfant des cimetières" de Sire Cédric.<br /> Ton topic est une très bonne idée!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité