Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
9 octobre 2010

Dates des dédicaces de Maxime Chattam!

lyon


Voila quelques dates que Maxime Chattam vient tout juste d'annoncer sur sa page Facebook officielle!


13/10 : à 15 heures, Chat sur le site du journal Métro

18/10 : (après-midi), Chat sur le site de l'Internaute (détails à venir)

20/10 : à 19 heures, journal Ouest France - conférence sur "Histoire et Littérature" à Rennes

23/10 : toute la journée, dédicaces au centre commercial Colombia à Rennes dans le cadre du Forum de l'Ecole de Caen

27/10 : à 17 heures, dédicaces à la librairie Molière (Belgique/Charleroi)

29/10 : Conférence au Mans (détails à venir)

06/11 : vers 18 heures, rencontre avec la LDI au Virgin des grands Boulevards - A CONFIRMER

17/11 - 22/11 : dédicaces au salon du livre de Montréal (détails à venir)

15/12 : dédicaces à la librairie Decitre de Lyon Part Dieu (détails à venir)

EDIT du 21/10/2010: Maxime Chattam a ajouté un date:

Chers amis Lillois, je vous donne rendez-vous le vendredi 3 décembre à la libraire "Furet du Nord". J'espère pouvoir vous communiquer les horaires très prochainement. A bientôt. MC

EDIT du 31/10/2010: Maxime Chattam a ajouté 3 dates:

1. Une nouvelle date dans mon agenda: Je serai à la FNAC Rive de Genève le vendredi 10 décembre à partir de 16H.

2. N'oubliez pas que je vous donne rendez-vous au Virgin Grands Boulevards le samedi 6 novembre à partir de 18H. J'y serai présent avec mes camarades de la LDI, Eric Giacometti, Henri Loevenbruck, Laurent Scalese, Bernard Werber et Erik Wietzel.

3. Bonjour à tous,

Je vous donne rendez-vous au stand 532 (Albin Michel) les jours suivants :

  • Jeudi 18 novembre - de 18h à 20h
  • Vendredi 19 novembre de 18h à 20h
  • Samedi 20 novembre de 13h à 15h 
  • Dimanche 21 novembre de 13h à 15h

J'espère  que nous aurons  l'occasion de nous y croiser...


--> Page FB

J'espère vraiment pouvoir y aller le 27 octobre (Compte-rendu ici) et le 3 décembre!!!!


Publicité
Commentaires
V
@ Manu: oui je suis Belge.<br /> <br /> @ Erato: si tu y vas dis-le moi ^^<br /> Tu pourras difficilement me louper car je débarquerai avec une armée de fous XD
E
Je note la date du 6 novembre ! J'espère que je pourrai y aller !!
M
Tu es belge ? Je ne savais pas :-)<br /> Zut alors, je vois cette date du 27 trop tard :-/
V
J'essayerai d'y être aussi sur le chat.<br /> Je squatterai le PC pour "travailler" pour l'école ^^<br /> Et le 27, I will be therrrrrrrreeeee!
A
Je vais essayer d'aller sur le chat le 13 octobre. Et j'espère vraiment te voir le 27 avec les autres! :D
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité