Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
11 octobre 2010

C'est lundi, que lisez-vous?

quelisezvous


C'est lundi, que lisez-vous?

Bon, je dois avouer, je lambine un peu. Ça n'a pas beaucoup changé depuis la semaine passée...

- La semaine dernière, j'ai lu:
J'ai commencé Le coeur de Gemme T1: L'héritier de l'automne de Giles Carwyn & Todd Fahnestock que j'ai reçu en partenariat avec Livraddict et Bragelonne

- En ce moment, je lis:
Je continue toujours Le coeur de Gemme T1: L'héritier de l'automne de Giles Carwyn & Todd Fahnestock que j'ai reçu en partenariat avec Livraddict et Bragelonne

- Je lirai ensuite:
Léviatemps de Maxime Chattam!


A la semaine prochaine!


Publicité
Commentaires
M
Je viens de le terminer. Du grand Chattam !!! <br /> J'ai adoré du début à la fin.Il nous promène dans Paris ....On ressent les odeurs, les couleurs c'est à lire absolument
T
Bonne semaine :)
V
C'est mon prochain sur la liste ^^<br /> Il va se faire dévorer tout cru ><'<br /> J'espère pouvoir le lire avant la dédicace quand même.... :D
A
J'ai pas non plus beaucoup de temps pour le moment... Vivement que tu lises Léviatemps :)
V
Oui, il me plait beaucoup<br /> C'est juste que je n'ai pas beaucoup de temps pour lire....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité