Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
18 octobre 2010

C'est lundi, que lisez-vous?

quelisezvous

 

C'est lundi, que lisez-vous?

J'ai progressééééééé! ^__^

- La semaine dernière, j'ai lu:
J'ai enfin fini Le coeur de Gemme T1: L'héritier de l'automne de Giles Carwyn & Todd Fahnestock que j'ai reçu en partenariat avec Livraddict et Bragelonne

- En ce moment, je lis:
J'ai attaqué Anita Blake T2: Le cadavre rieur de Laurell K. Hamilton pour une LC

- Je lirai ensuite:
Promis, juré, je sauterai sur Léviatemps de Maxime Chattam... Sauf si je reçois le livre d'un partenariat entre temps ><' Mais apparemment la poste fait grève, on a le temps donc * sifflote*


A la semaine prochaine!


Publicité
Commentaires
T
Coucou ^^ <br /> <br /> Maxime Chattam est un auteur que j'aimerai découvrir, j'espère prochainement si je peux ^^ <br /> <br /> De belles lectures, je trouve ! Je souhaite une bonne semaine et d'agréables moments livresques ^^ <br /> <br /> A bientôt, Tiboux
T
Bonne lecture en compagnie d'Anita <3
T
Bonne lecture en compagnie d'Anita <3
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité