Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
29 octobre 2010

Dédicace Maxime Chattam à Charleroi

moliereexterieur

Ce mercredi 27 octobre 2010, c'était la dédicace de Maxime Chattam à Charleroi! Compte-rendu de ce superbe après-midi:

14H05 cours fini, je me rue vers la gare pour revenir sur Tournai, je refile mes sacs à maman et j'embarque dans le train direction Charleroi!

A mon arrivée, je vois directement Amalia! Nous nous sommes dirigées ensemble vers la librairie, les autres personnes allant arriver plus tard. Heureusement qu'Amalia connait la ville comme sa poche car je n'étais jamais allée à Charleroi
  Very Happy

Je dois dire que je ne la pensais pas la librairie si grande, God tous ces livres....  Je dois avouer, je me suis fortement un peu beaucoup emballée.
Ben quoi? J'en peux rien si je ne sais pas me contenir dans une librairie.
Surtout celle-là... La section Bit-Lit/Fantasy.... Ooooooooooh God! *dans les pommes* J'arrive pas à me contrôler en présence de livres, c'est dingue  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green


C'était trop marrant car je lui disais "Oh! Ce livre là est super" "Oh celui-là il est méga top il tue trop tellement il est génial" et Amalia.... et ben elle prend. C'est pas ma faute si tu avais plein de livres à la fin *sifflote*    


Sinon 2 livres dont je tairai les titres pour une fille (car je participe à un SWAP sur le thème chick-lit/bit-lit)
Et pour moi La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning (planet fantasm' POWAAAA) et La trilogie de l'Empire T3: Maitresse de l'Empire de Raymond E. Feist et Janny Wurts (cette trilogie là, elle déchire        Zut, je m'emballe encore  Laughing )

Après ces achats, nous sommes montées au "grenier" où se déroulait la séance de dédicace, nous avons pris notre ticket et avons attendu. C'était franchement bizarre. On était tous assis et dès qu'on disait notre numéro, ben on s'avançait. Toutes les autres personnes nous regardaient pendant ce temps là... Brrrr, je déteste ça!

molieregrenier


Nessie est ensuite arrivée avec môman-Nessie. Papotage et rigolade pour passer le temps.

- Nous appelons le numéro 918.
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSS! A NOUS!!!!!  Very Happy

Dédicaçage des bouquins par MC et il a reconnu Amalia, elle en était tellement heureuse 
Un grand merci à Nessie qui a tiré des photos pendant qu'on passait         

DSCN4075

DSCN4078


DSCN4081

Ensuite ce fut le tour de Nessie et môman-Nessie.

DSCN4082


DSCN4083

DSCN4084



Puis nous sommes sorties et nous avons rencontré Aloha et Bubba.

Nous les avons attendu, môman-Nessie est repartie et nous avons bu un verre (Merci Aloha    ). Quand MC est ressorti, nous sommes tous repartis et Nessie nous a gentiment avancé devant la gare Amalia et moi.

Voili voilou pour cette bonne journée.
Après une séance de dédicace comme celle-là et une bonne nuit de sommeil, me voila retapée pour mes stages!
Ze end....

Publicité
Commentaires
M
Quelle ambiance bizarre pour une séance de dédicace ! <br /> J'aime beaucoup la librairie Molière.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité