Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
9 novembre 2010

C'est lundi, que lisez-vous?

C'est lundi, que lisez-vous?

- La semaine dernière, j'ai lu:
L'héritage des Darcer de Marie Caillet [partenariat entre Livr@ddict et Michel Lafon] + La Communauté du Sud T2: Disparition à Dallas de Charlaine Harris (moitié)
 

- En ce moment, je lis:

La Communauté du Sud T2: Disparition à Dallas de Charlaine Harris (fin)

- Je lirai ensuite:
La trilogie de l'Empire T3: Maitresse de l'Empire de Raymond E. Feist et Janny Wurts [Depuis le temps que je veux le lire!!!!!!] ou le livre "partenariat" si je le reçois.


A la prochaine!

Publicité
Commentaires
F
Bonne lecture et bonne semaine, Voz' !
T
Alors l'héritage des Darcer, c'est bien ? Il me tente beaucoup ^^ <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et d'agréables lectures ^^ Bisouxx
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité