Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
12 novembre 2010

5è rencontre Chattamistes

invitation

Hier, samedi 6 novembre était le grand jour. LE jour le plus attendu par tous les Chattamistes. La fameuse rencontre Chattamistes!

 

Cette année, c'était la 5è édition mais la première à laquelle j'ai participé.
Qu'est-ce que c'était génial. Merci à Maxime Chattam pour le temps qu'il nous accorde et aux modo's du forum pour l'organisation de tout cela [Bah oui, organiser et gérer 40 Chattamistes en furie, c'est pas rien XD]

 

A 6H00, je me lève toute excitée comme une puce à la perspective de cette rencontre. 6H40, je prends le train vers Bruxelles midi pour y rejoindre Thigi.
8H13, nous embarquons dans le Thalys vers Paris. Heureusement que nous n'avons pas pris celui de 8H30 car il est resté bloqué pendant je ne sais combien de temps à cause du moteur qui était en panne pour ensuite devoir transférer les passagers sur un autre Thalys qui lui-même avait du retard Oo'

 

9H25. Gare du nord. Petit café au Paki histoire de se réveiller un peu en attendant les autres Chattamistes. 10H00 retour à la gare où nous retrouvons Ombeline, Damshm et Bru74. Papotage et imitations de chat (hein, Thigi? ^^) en attendant Sitara, Renji, Dream, Electra et Lieemi.
Quand tout le monde a été récupéré, nous nous sommes dirigés vers le métro sous la direction de maman-Renji. Arrivé dans le 11è, nous avons retrouvé Crokett, Grenouille, Eska et d'autres Chattamistes et nous avons été manger au McDo.

 

Nous avons attendu sous la pluie qu'on vienne nous chercher et vers 13H35, Stef' est apparu... OUAIIIIIIIIIIIIS!
Nous l'avons suivi jusqu'au Théâtre du Temps...

thigi_2

Nous sommes entrés, avons pris notre badge avec notre nom/pseudo dessus et nous nous sommes installés dans les gradins. Petit tour des noms-pseudos pour commencer (un moment que j'ai un peu redouté vu la facilité de mon pseudo ><) puis nous avons pu poser nos questions à Maxime Chattam (enfin, surtout Bru et Damshm).

DSCN4087

DSCN4088

DSCN4094

Bubastis a mis ensuite la table pour que Maxime puisse commencer sa tournée de dédicaces.

thigi_1

DSCN4098

En tout cas, quelle patience il a eu de tout dédicacer, de prendre le temps de répondre à nos autres questions, de se lever maintes et maintes fois pour une photo...

Et pendant qu'on passait, les modo's posaient des questions sur Maxime et ses livres et si on trouvait la bonne réponse, on gagnait un sac estampillé "Autre-monde". Et z'en ai gagné uunnnnnnnnnn XD Merci Robert Hossein!

DSCN4100

DSCN4104

DSCN4105

DSCN4109

DSCN4110

DSCN4111

DSCN4115

Après, comme la rencontre touchait déjà à sa fin, nous avons tous posé pour la photo de groupe avec MC.

groupe

L'équipe des super-modo's (Luna, Aloha, Bul2savon, Cybercat, Stef & Eska)

thigi_3

Ensuite, il fut temps pour Thigi et moi de retourner à la gare pour ne pas rentrer trop tard sur Bruxelles. Ce fut une superbe journée en tout cas. Encore un tout giga grand merci à Maxime Chattam et à nos modo's (POWAAAAAAA)

Quelques dernières petites photos...

1. Le petit Journal: Supplément des Limbes illustré.

DSCN4123

DSCN4124

DSCN4125

2. Marque-page des Limbes + Badge avec pseudo & prénom

DSCN4127

DSCN4128

3. Dédicace de la nouvelle Carnages + encouragement de MC aux participants du challenge "Maxime Chattam"

DSCN4129

Sans_titre_1

4. Sac "Autre-monde" que j'ai gagné... <3

DSCN4135

DSCN4136

5. Photos avec Maxime Chattam.

1è par Lactel et 2è par Aloha. Merci les filles!

Sans_titre_1

catherine

Publicité
Commentaires
A
Et moi aussi j'étais avec vous gare du nord suis arriver avec maman renji
T
Waoooooo cela devait être super bien !!! J'espère avoir l'opportunité de participer à ce genre de rassemblement, c'est sympa ^^
H
Cela devait être super !<br /> (Chattam est un des auteurs préférés ! Je lis actuellement Léviatemps.)
F
Quel rictus a Maxime sur la dernière photo en noir et blanc! On dirait qu'il est constipé mdrrrr! Mais les photos sont très belles! Le sac est joli. Je suis vraiment contente pour toi et pour vous tous, parce que quand j'avais entendu parler de la journée de manif du 06 novembre, j'étais vraiment dégoûtée, mais finalement je vois que tout s'est très très bien passé :).<br /> Si j'avais su que tu prenais le thalys, tu aurais pu dormir à la maison et le prendre directement, ça t'aurais fait moins de trajet.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité