Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
15 novembre 2010

C'est lundi, que lisez-vous?

C'est lundi, que lisez-vous?

- La semaine dernière, j'ai lu:
La Communauté du Sud T2: Disparition à Dallas de Charlaine Harris (fin) 

- En ce moment, je lis:

J'ai commencé Les chroniques de MacKayla Lane T2: Fièvre rouge de Karen Marie Moning mais maman a confisqué le livre pour que je bosse mes préparations de stages (trop dur la life quoi! -__-') donc je suis pour l'instant dans La punition d'Adam Black de la même auteur (Karen Marie Moning) XD. J'ai juste quitté un fantasme pour un autre huhuhu... =)

- Je lirai ensuite:
Je ne sais pas encore... Surement un livre "partenariat" si je le reçois. Sinon ce sera re-plongeon dans Autre-monde T1: L'alliance des trois de Maxime Chattam.


A+!

Publicité
Commentaires
T
L'Ame du mal le premier livre de la Trilogie du mal de Maxime Chattam et j'ai un mal fou à le lire POURQUOI??? Apparament il est génial et il faut l'avoir lu (les 3livres) mais bizarrement je n'accroche pas.<br /> <br /> Un avis s'impose est-il vraiment si bien que cela ou je laisse tomber??
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité