Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
1 décembre 2010

Les incrustes de Novembre 2010

--> Quels livres se sont incrustés dans ma bibliothèque ce mois ci? Petit listing...

1. Les acquisitions:

2_femmes Deux femmes / Twee vrouwen de Harry Mulisch

dracula_immortel Dracula l'immortel de Dacre Stoker et Ian Holt

guerre_faille_1 La guerre de la faille T1: Magicien de Raymond E. Feist

2. Ceux que j'ai gagné.

Damn_s Damnés de Lauren Kate

clio_kelly Clio Kelly et l'éveil de la gardienne de Angélique Ferreira

Evad_s_de_l_enfer Evadés de l'enfer de Hal Duncan

3. Les partenariats

fuite_t_n_bre Préquelle aux Larmes d'Artamon T2: La fuite dans les ténèbres de Sarah Ash

4. Ceux que j'ai gracieusement reçu de la part de A.D. Elisabeth

Shaniancar Les chroniques de Shaniancar T1: La bénédiction du Dragon de Anaël Désirée Elisabeth

SFFF Guide de l'écrivain débutant en SFFF de Anaël Désirée Elisabeth


Publicité
Commentaires
F
Deux femmes de Twee vrouwen, je l'ai lu et je l'ai trouvé superbe, il faudrait que je le relise... ça me donne une très belle idée...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité