Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
2 décembre 2010

Challenge ABC 2011 Spécial Fantasy / Bit-Lit

ABC_Fantasy_bit_lit

 

Challenge suggéré par Pommette et mis en place par Ptitetrolle. Le Challenge ABC 2011 Spécial Fantasy / Bit-Lit!
Le but étant de choisir 26 auteurs, un pour chaque lettre de l'alphabet, et un livre par auteur.
On doit ensuite lire ces 26 livres durant l'année 2011.
Ici, le thème étant Fantasy/Bit-lit, on doit choisir des livres qui entrent dans l'un de ces deux genres (et éventuellement un ou deux du genre SF si vous voulez).
Certaines lettres étant difficiles, on peut tricher (huhuhu ^^) en utilisant le première lettre du titre du livre (mais seulement si on sèche vraiment !!!)
Et comme j'ai reçu des livres de ces genre à Heclea lors du Swap Bit-lit/Fantasy... ben ça tombe bien quoi!

Ma sélection:

A- Kelley Armstrong -  Femmes de l'Autremonde T1: Morsure (Bit-lit) ***
B- Patricia Briggs - Mercy Thompson T1: L'appel de la lune
(Bit-lit) ***
C- Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit T3: Froid comme une tombe
(Bit-Lit)
D- Olivier Peru - Druide
(Fantasy)
E- David Eddings - La Belgariade T1: Le pion blanc des présages (Fantasy)
F- Jeaniene Frost - Chasseuse de la nuit T2: Un pied dans la tombe (Bit-lit) ***
G- Terry Goodkind - L'épée de vérité T1: La première leçon du sorcier (Fantasy)
H- Laurell K. Hamilton - Anita Blake T3: Le cirque des damnés (Bit-lit)
I- Ilona Andrews - Kate Daniels T1 : Morsure magique
(Bit-lit)
J- J.R. Ward- La confrérie de la dague noire T3: L'amant furieux (Bit-lit)
K- Sherrilyn Kenyon - Dark hunters T1: L'homme maudit (Bit-lit) ***
L- Jennifer Estep - L'exécutrice T1: Le baiser de l'araignée (Bit-lit)
M- Karen Marie Moning - Les chroniques de MacKayla Lane T3: Fièvre Fae
(Bit-lit)
N- Nalini Singh - Chasseuse de vampires T1: Le sang des anges
(Bit-lit)
O- Olivier Peru & Patrick McSpare - Les haut conteurs T3: Coeur de lune
(Fantasy)
P- Philip Pullman - A la croisée des mondes T1: L
es royaumes du nord (Fantasy)
Q-
Pierre Bottero - La quête d'Ewilan T21: D'un monde à l'autre (Fantasy)
R- Keri Arthur - Riley Jenson T1: Pleine lune (Bit-lit)
S- Richelle Mead
- Georgina Kincaid T1: Succubus blues (Bit-lit)
T- Sophie Audouin-Mamikonian - Tara Duncan T1: Les sortceliers  (Fantasy)
U- Tanya Huff - Une aventure de Vicky Nelson T1
: Le prix du sang (Bit-lit) ***
V- Richelle Mead - Vampire academy T1: Soeurs de sang (Bit-lit)
W- J.R Ward - La confrérie de la dague noire T1: L'amant ténébreux (Bit-lit) ***
X- Piers Anthony - Xanth T1: Lunes pour caméléon (Fantasy)
Y- Yasmine Galenorn - Soeurs de la lune T1: Witcheling (Bit-lit)
Z- Sarah Zettel - L'ombre de Camelot  OU  Gail Z. Martin - Les chroniques du Nécromencien T1: L'invocateur (Je n'arrive pas à me décider) (Fantasy)

 

En bleu= En cours de lecture / En rose  = Lu / les *** = cliquez dessus pour avoir la chronique

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Nanet,<br /> oui je serai intéressé par une LC de Waylander ;-)<br /> Etjuin normalement ça devrait aller...
N
Salut, <br /> <br /> je prends connaissance du listing de Platinegirl, concernant les livres susceptibles d'êtres lus en Lc. Nous avons en commun : <br /> <br /> Gemmell David: Légende<br /> <br /> Je ne pensais pas le lire avant quelques mois... genre en juin. Est-ce que tu as une idée de quand tu pensais le lire ? <br /> <br /> Biz, nanet
T
J'en suis également mais je n'ai pas complété ma liste en intégralité, je bloque sur quelques lettres mais j'y arriverai :p <br /> <br /> Bon challenge en tout cas.
L
Jolie liste, bon challenge :)
P
Ravie de te compter parmi nous !! Bonne chance pour le challenge :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité