Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
8 décembre 2010

La série des Highlanders de Karen Marie Moning

highlander

Oyez, oyez les filles!

Vous êtes fan de Karen Marie Moning? Vous râlez que toute sa série des Highlander ne soit pas encore traduite? Et bien votre rêve va sûrement se réaliser!!!

Premièrement, les romans édités chez J'ai lu dans la collection "Aventures & Passions" seront tous réédités.

La deuxième bonne nouvelle est que les romans qui n'ont jamais été traduits le seront également! Et tout sera traduit dans l'ordre...

Voici la liste des huit tomes de cette série:

Beyond the highland mist (jamais traduit)

To tame a highland warrior (jamais traduit)

The highlander’s touch (jamais traduit)

Kiss of the highlander (Une passion hors du temps)

The dark highlander (Le pacte de McKeltar)

The immortal Highlander (La punition d’Adam Black)

Spell of the highlander (La vengeance de McKeltar)

Into the dreaming (jamais traduit)

Je pense qu'il y a de quoi passer de bonnes nuits, vous ne trouvez pas?

Source: Onirik

Publicité
Commentaires
S
Coucou Voz !!<br /> Et tu sais quand cette série va être réedité et traduite ??<br /> (j'ai une passion hors du temps dans ma PAL)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité