Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
18 décembre 2010

Swap marque-pages

marque_page


Je sais, j'ai méchamment du retard car je fais seulement l'article de présentation de ce swap alors que j'ai reçu le colis il y a déjà 2 jours... *sifflote*

Donc ce Swap Marque-pages a été organisé par Galleane.
Le but est donc d'envoyer des marque pages à une personne. Il s'agira d'en offrir 7 (un pour chaque jours de la semaine). Pour cela vous pouvez les acheter, les récupérer en librairie, les réaliser sur ordinateur bref vous faites comme vous le souhaitez.
En plus vous devrez réaliser un huitième et dernier MP entièrement fait main soit en le dessinant, en faisant un collage... Il n'a pas besoin d'être compliqué.

    Les inscriptions se sont faites du11/11/2010 et se sont terminées le 20 novembre.
    On a jusqu'au 15 décembre pour faire/acheter les MP et les envois se feront du 16 au 25 décembre.
    Ce petit swap représente un premier cadeau de noël.

Je fais cet échange avec Choukette! ^^

Et maintenant, je file faire mon article sur ce que j'ai reçu!    

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité