Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
18 décembre 2010

Swap Marque-pages: LE DEBALLAGE!!!

marque_page


Jeudi je rentre chez moi après une grosse journée de cours (à savoir une petite pause de 11H50 à 15H10) et là, je vois non pas un mais deux colis! Je savais qu'il y avait le livre Emily the strange que j'avais gagné chez Miss Spooky Muffin mais l'autre paquet me restait inconnu.
En le déballant, j'ai vite compris qu'il venait de Choukette! Oui, oui j'ai reçu les marque-pages du Swap!!!
Sans plus tarder, voila les photoooooooos!

De gauche à droite:
- Alors, je ne sais vraiment pas de chez vraiment pas pourquoi Choukette a mis de ne pas baver... Comme si c'était dans mes habitudes, non mais! XD ... ... ... ... ... ... ...
Bon d'accord, j'avoue avoir légèrement saliver mais c'est tout, c'est vrai ou pas.
- un MP bit-lit
- Un fait par Digiscrap
- Le MP fait main! Ne t'inquiète pas, il est super beau! Love Reading je dirai même Reading addict! =)


DSCN4284

Encore 2 MP's tout mignons!

DSCN4285


Les deux derniers MP's: un Bit-lit et un autre un peu plus particulier que j'adoooooore! Mais... je vais avoir peur de le perdre.


DSCN4286

Encore un tout grand merci à Choukette!

Publicité
Commentaires
E
Ils sont très jolis tes mps !! =)
M
Ils sont supers tes MTP :)<br /> J'ai hâte de découvrir les miens...
A
Bravo pour tous ces beaux MPs !
A
waah c'est tout joli tout ça!!!<br /> t'as été bien gâtée =)
A
Wow ! Je n'ai jamais eu de mp comme le tout dernier ! <br /> En tous cas, ils sont tous super beaux ;D<br /> J'avoue, le premier ... mmmh ! <br /> Bravo ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité