22 décembre 2010

Eclipse Janvier 2011

Voila les sorties que les éditions Eclipse ont annoncées.


death_dealer

Death Dealer T1: Le heaume maudit de Frank Frazetta & James Silke

Bien avant l’avènement de l’Atlantide, dans un monde sombre pétri de violence et de sorcellerie, la Terre tremble sous les sabots de la horde des Kitzakks tout-puissants. Ils sont invaincus. Ils veulent conquérir le monde entier, et surtout cette vallée luxuriante qui, bien des siècles plus tard, deviendra la mer Méditerranée. Personne n’ose se dresser contre eux. Personne, sauf un homme : Gath de Baal. Afin de sauver le peuple de la forêt, il devra déjouer les ruses des dieux, et porter le heaume maudit, devenant ainsi l’incarnation de la Mort en personne, le Death Dealer.

"La terre s’ébranla. Le tonnerre résonna. À nouveau, des pierres se détachèrent du plafond et traversèrent l’autel. Gath tomba à genoux. La roche lui brûla les paumes. Dans la bouche grande ouverte, l’écran de flammes avait repris sa place. Le heaume était inaccessible, objet à peine visible derrière un mur rouge et crépitant. Le barbare se jeta en avant et plongea les mains dans le feu en poussant un grondement. Triomphant, il extirpa le trésor de métal de sa prison de flammes."


kell

La légendes de Kell de Andy Remic

Les terres de Falanor sont attaquées par une armée de guerriers albinos. Un petit groupe de survivant s’échappe pour prévenir le roi Leanoric de l’invasion. Composé du légendaire héros Kell, de sa petite-fille Nienna et son amie Katrina, ainsi que de Saark, l’ancien champion du roi, disgracié après son aventure avec la reine. Faisant route vers le sud, le groupe est assailli de tous côtés par des créations monstrueuses qui drainent le sang de leur victime pour le ramener à leurs maîtres, des créatures, mi-vampire, mi-machine. Ce sang est raffiné pour devenir de l’huile-de-sang, qui est pour eux semblable à un combustible alimentant leur corps mécanique et leur donnant l’immortalité. Mais alors que Falanor tente de repousser l’invasion, Nienna découvre la vérité sur son grand-père Kell: la légende qui fait de lui un héros semble bien plus belle que la réalité…

"Comme des automates ou des insectes, les soldats albinos avancèrent d’un même pas derrière les rangées gelées des fantassins de la première garnison du Falanor, leurs cheveux blancs volant dans le vent et leurs armures noires contrastant violemment avec leur teint de cire. Quand les épées noires furent dégainées, le général fit un simple geste de la main en se détournant. Les lames s’abaissèrent, tranchèrent la peau, la chair et l’os, et huit mille têtes tombèrent et roulèrent à terre avec un bruit sourd."


magie_urbaine

Magie urbaine de Caitlin Kittredge

Son nom est Pete Caldecott. Elle n’a que 16 ans quand elle rencontre Jack Winter, un mage charismatique qui l’initie au monde de la sorcellerie. Mais un esprit invoqué par Jack le tue devant les yeux de Pete… enfin c’est ce qu’elle pensera pendant toute son enfance.
Devenue détective de la police de Londres, Pete enquête sur le kidnapping de Bridget, une jeune fille, dans les rues de Londres. Un informateur veut donner des indices à la police, mais lorsque Pete rencontre cet homme, elle découvre que ce dernier n’est autre que Jack. Il n’est plus que l’ombre de lui-même, mais il sait où sont les kidnappeurs : ils se cachent dans le monde magique des faes.
Bien qu’elle ait passé de nombreuses années à essayer d’oublier le monde surnaturel, elle ne peut que suivre Jack dans le royaume invisible des faes, où elle espère découvrir la vérité sur la disparition de Bridget, et ce qui est arrivé à Jack plusieurs années auparavant.


ombres

La lame des ombres de Seressia Glass

Pour Kira, la normalité n’a jamais été une option.
De jour, c’est une experte en antiquités, mais sa vraie nature se révèle la nuit : c’est une traqueuse d’ombres. Entraînée depuis son plus jeune âge pour devenir la plus mortelle des traqueuses, Kira sert la Commission Gilead, et s’occupe des Déchus qui sèment la discorde et le chaos.
Ce n’est pas une vie facile, mais aujourd’hui, elle a un problème bien plus sérieux : Bernie, son ancien mentor, lui a apporté une dague vieille de 4000 ans pour l’authentifier, et, au premier contact, Kira a senti qu’elle appartenait à un Déchu du monde des ombres. Mais lorsqu’un démon tue Bernie, Kira doit faire face aux forces du Chaos, tout en résistant à l’étrange appel insidieux qui provient de la dague, et en évitant de tomber sous le charme de son ancien propriétaire, un guerrier nubien plusieurs fois millénaire dont le regard ne laisse pas Kira de glace.
 

"Certaines étaient du côté de la Lumière ; d’autres servaient l’Ombre. Toute une population vivait entre les deux, se mêlant aux Fils de l’Homme et engendrant une progéniture hybride qui avait donné naissance à des histoires de vampires, de mutants, de sirènes et autres."


victoria

Victoria, reine et tueuse de démons de A. E. Moorat

LONDRES 1838
Au palais de Kensington, il y a de nombreux domestiques pour remplir chaque rôle : un homme est chargé d’attraper les rats, un autre de nettoyer les cheminées. Qu’il y ait donc quelqu’un pour chasser les démons n’a pas étonné la reine, mais savoir que c’était à elle de tenir se rôle fut une réelle surprise !
Victoria est couronnée, elle reçoit l’orbe, le sceptre et un arsenal sanglants d’armes magiques. L’Angleterre est en passe de devenir la plus grande puissance de tous les temps, et pour y parvenir, il va falloir s’occuper de quelques démons au passage.
Rempli d’entrailles fraîches, de décapitations et de démons monstrueux, ce roman est un portrait qui met sous un nouveau jour la vie d’une femme remarquable, une monarque légendaire et probablement la plus grande chasseuse de démons que le monde ait jamais vu.


Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Vozrozhdenyie à 12:57 - - Permalien [#]
Tags :