Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
27 décembre 2010

C'est lundi, que lisez-vous?

quelisezvous


C'est lundi, que lisez-vous?

- La semaine dernière, j'ai lu:
J'ai fini Mercy Thompson T1: L'appel de la lune de Patricia Briggs et commencé Merry Gentry T1: Le baiser des ombres de Laurell K. Hamilton et Autre-monde T1: L'alliance des trois de Maxime Chattam.

- En ce moment, je lis:

Je suis toujours dans Merry Gentry T1: Le baiser des ombres de Laurell K. Hamilton et Autre-monde T1: L'alliance des trois de Maxime Chattam.

- Je lirai ensuite:
 Sûrement American Psycho de Bret Easton Ellis


Et voila, c'était le dernier "C'est lundi, que lisez-vous?" de cette année 2010... A l'année prochaine les amis!

Publicité
Commentaires
S
De très bonnes lectures<br /> <br /> bonnes fêtes
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité