Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
31 décembre 2010

Bilan lecture Décembre 2010

Et voila, le bilan de fin de mois avant d'attaquer celui de l'année qui mentionnera mes tops et mes flops de 2010!
Pour ce mois de décembre, j'ai lu...

~ Préquelle aux Larmes d'Artamon T2: La fuite dans les ténèbres de Sarah Ash (316 pages - Fin)
~ Twee vrouwen d'Harry Mulisch (200 pages)
~ Dark Hunters T1: L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon (312 pages)
~ Mercy Thompson T1: L'appel de la lune de Patricia Briggs (347 pages)
~ Merry Gentry T1: Le baiser des ombres de Laurell K. Hamilton (542 pages)
~ Autre-monde T1: L'alliance des trois de Maxime Chattam (496 pages - Relecture)

~ Ma vie est tout à fait fascinante (94 pages) + Joséphine T1: Joséphine (60 pages) de Pénélope Bagieu



--> Ce qui me fait un total de 2,367 pages.

Mon CDC de ce mois va, sans aucune hésitation, à Mercy Thompson T1: L'appel de la lune de Patricia Briggs!

mercy_thompson_1

Publicité
Commentaires
T
Vive Mercy :) Gros bisouxxxxx :p
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité