Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
3 janvier 2011

Les résolutions pour 2011

resolutions

Pour cette année, il faut que je prenne certaines résolutions que je ne vais peut être pas tenir...

Résolution n°1: Lire encore plus (Normalement, pas de soucis)
Résolution n°2: Mettre mes billets sur les livres lus à jour et ne pas trainer 10 ans avant de les publier (Là, ce sera plus dur)
Résolution n°3: Ne plus m'inscrire à tant de LC (11 pour le mois de février alors que c'est mon mois de stages pratiques, pas sérieux tout ça...)
Résolution n°4: Ne plus acheter autant de livres (Autrement dit, carrément impossible. Tiens, j'irai bien faire un tour à la bourse aux livres vendredi entre 2 séances d'étudiage)
Résolution n°5: Passer mon permis théorique (Là, il faut, ça urge!)
Résolution n°6: Réussir mes examens de janvier avec des beaux points pour pouvoir aller aux quais du polar de Lyon en mars et à Londres pendant les grandes vacances.
Résolution n°7: J'IRAI AUX QUAIS DU POLAR ET A LONDRES!!!!!
Résolution n°8: M'éclater comme une folle là-bas ainsi qu'au festival Trolls et Légendes ^^
Résolution n°9: Réussir tous les challenges auxquels je suis inscrite

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions?

Publicité
Commentaires
K
Ben whaou <br /> <br /> Bon courage =)<br /> <br /> Moi j'en ai certaines à prendre aussi comme ta N°4 par exemple. Je tiendrai pas du tout ^^"
S
11 LC en Février...Je suis scotchée<br /> <br /> Bon courage et bonnes lectures
T
Dans les grandes lignes, je dirai qu'en 2011, pas de contraintes en lectures mais juste du plaisir :p <br /> <br /> Bon courage pour tes résolutions :) <br /> <br /> Meilleurs voeux :)
P
Heureuse année et belles lectures :)
O
Ce sont des bonnes résolutions voz' ! Bon courage pour les tenir. Pour ma part ce serait faire baisser ma pal à une vingtaine et essayer d'aller au festival du livre à Paris en mars !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité