Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
12 février 2011

Dédicace de Olivier Peru & Patrick McSpare

Aujourd'hui, c'était la dédicace de deux auteurs qui gagnent vraiment à être connus: Olivier Peru & Patrick McSpare.
Elle s'est déroulée à la FNAC du City 2 de Bruxelles grâce à notre ami Lebonsai, un des créateurs de Litté Mag.
Cette bonne journée a commencé vers 12H41 quand je suis montée dans le train direction Bruxelles Nord. Arrivée à 13H50, j'avais largement le temps d'arriver à la FNAC et d'y faire mon petit tour épluchage dans les règles de l'art du magasin.
Forcément, je n'ai pas résisté au 3è tomes des aventures de MacKayla Lane surtout à Barrons en fait XD.
Vers 14H50, je me dis qu'il est temps de me diriger vers le rayon "jeunesses" où était installée la table en vue de la future séance de dédicace.
Quelques minutes plus tard, j'aperçois Lalou et Lyra (deux Livr@ddictiennes que j'avais rencontré à Liège) qui étaient suivies de Oliver Peru et Patrick McSpare. J'ai tout de suite été impressionnée par leur décontraction et leur simplicité.Ce sont vraiment des auteurs sympathiques et des dessinateurs de talent qui ont pris le temps de dédicacer nos bouquins, affiches, BD's, de papoter avec nous et de se laisser prendre en photo
. J'ai aussi également pu faire la connaissance de Lebonsai et de sa maman, tous deux fort sympathiques :D
A 17H40, il était déjà temps pour moi de quitter tout ce beau monde pour rentrer.
Journée trop courte, certes, mais des dédicaces, des souvenirs et des étoiles plein les yeux...

Voici quelques photos des auteurs pour commencer...


DSCN4419

DSCN4422


DSCN4423


DSCN4430


DSCN4431

Quand les auteurs sont en pleine dédicace...


DSCN4421

DSCN4424


DSCN4428


DSCN4429

DSCN4435


DSCN4436


Et les dédicaces ramenées à la casa...

L'affiche dédicacée

DSCN4437

Dédicace du T1: Mathilde la Patiente (Gauche) & Roland Coeur de Lion (Droite)

DSCN4442

DSCN4443


DSCN4444

Dédicace du T2: Maitre Corwyn (Gauche) & Salim, L'insondable (Droite)
DSCN4441

DSCN4439


DSCN4440

- Site de Litté Mag: ***
- Site de la FNAC: ***
- Page Facebook des Haut Conteurs: ***
- Site des Haut Conteurs: ***

Publicité
Commentaires
M
Ouaaah elles sont belles les dédicaces !! La chance d'avoir rencontré de supers auteurs... c'est la première fois que je me dis que j'aurais bien voulu être Belge ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité