Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
28 février 2011

Bilan lecture Février 2011

Alors, qu'ai-je lu ce mois-ci? Ai-je fais autant que les autres mois en sachant que c'était mon mois de stages? Voyons voir...

- Ça T1 de Stephen King (490 pages - fin)

- Les Haut Conteurs T2: Roi vampire de Olivier Peru & Patrick McSpare (346 pages)

- La confrérie de la dague noire T1: L'amant ténébreux de J.R. Ward (559 pages)

- L'homme de Kaboul de Cédric Bannel (396 pages)

- Deuils de miel de Franck Thilliez (340 pages)

- La guerre des démons T1: Les légions de la terreur de Raymond E. Feist (80 pages - début)

Ce qui fait un total de 2211 pages pour ce mois.

Mon coup de coeur va sans hésiter à La confrérie de la dague noire T1: L'amant ténébreux de J.R. Ward

confr_rie_1

Publicité
Commentaires
A
Ça me terrifie, mais je finirai bien par me lancer un jour...<br /> En tout cas, beau bilan. J'attends avec impatience ton avis sur La confrérie de la dague noire qui me tente bien beaucoup. ^^
L
Je vois que tu as toi aussi lu Ca tome 1 et les haut conteurs tome 2 ce mois-ci!<br /> J'espère que le mois de Mars sera aussi bon ^^
T
5 livres de lus en février pour moi ! Moins que janvier mais je dirai que c'est normal :) <br /> <br /> Sinon pour les haut conteurs, j'ai le tome 1 qui m'attend et j'aimerai beaucoup découvrir la confrérie de la dague noire :) <br /> <br /> Je te souhaite d'agréables lectures pour le mois de mars :)
S
J'en ai lu un tout petit moins que toi des pages hihi... Beau bilan de livres que je ne connais pas d'ailleurs ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité