Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
14 mars 2011

3è bilan S.T.A.R.

STAR

En fait, je me demande si ce bilan de la 3è semaine du S.T.A.R. organisé par Liyah est vraiment nécessaire parce que je n'ai pas encore avancé des masses dans mes lectures. Mais me sentant mieux, cela devrait aller mieux que la semaine passée...

Je suis toujours dans:

La guerre des démons T1: La légion de la terreur de Raymond E. Feist que je commence maintenant à apprécier.

Et j'ai commencé: La légende des immortels T3: La tour des amants de Maureen Child que j'apprécie moyen.

En fait, je me rends compte que j'ai de plus en plus besoin de revenir à mon genre premier qui est le thriller... Après les partenariats et les LC's, je me replongerai dans quelques thrillers bien sanglants, Mouahahahahahahahaha ~

(Premier bilan)(Deuxième bilan)


Publicité
Commentaires
L
Message envoyé pour tous les participants à STAR : Coucou, je viens juste pour faire un petit rappel pour le concours STAR qui prend fin ce soir à minuit. Il faudra donc à partir de demain m'envoyer ton nombre de pages lues depuis un mois par mail, et ce pour mercredi dernier délai. Passé cette date,si je n'ai pas de nouvelles, je considère que ta participation au concours est annulée. La publication des résultats se fera le jeudi, et il faut garder ton nombre secret jusqu'à ce jour ! Tu trouveras toutes les explications ici :<br /> <br /> http://www.leslecturesdeliyah.com/2011/03/18/concours-s-t-a-r-semaine-4/<br /> <br /> Merci et bonne journée ! ;-)
L
Bon courage et bonnes lectures pour cette semaine à venir ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité