Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
19 mars 2011

Bit-Lit Tour à Charleroi

bit_lit_tour

Vendredi, c'était le grand jour! J'en trépignais d'impatience. La dédicace de Patricia Briggs et Kelley Armstrong à la librairie Molière de Charleroi. *Cliquez pour avoir les images en grand*

Ayant pris le train assez tôt, je suis arrivée vers 14H30 à la gare de Charleroi où Amalia m'attendait déjà. Nous nous sommes dirigées vers la librairie où nous avons flâner un peu avant de nous rendre au 1er étage dans la section Fantasy/Bit-Lit où se déroulait la séance de dédicaces.

Arrivées à cet étage, nous n'avons pu perdre notre chemin grâce aux DSCN4493  qui nous montraient la voie. Des gens étaient déjà là à papoter entre eux et de nombreux présentoires contenant les livres de nos deux auteurs et des affichent décoraient le stand.

DSCN4494

DSCN4489 DSCN4490 DSCN4491

J'en ai profité pour acheter le recueil Philtres et potions et à la caisse, après avoir demandé s'il ne fallait pas mettre un autocollant sur les livres que j'avais moi-même apporté, la vendeuse m'a très gentiment dit qu'ils préféraient que l'on fasse faire dédicacer les livres que l'on avait acheté dans leur librairie. Je l'ai regardée en me demandant d'où elle débarquait celle-là car personnellement, j'avais apporté mes livres et je n'allais certainement pas en acheter d'autres là. Et suite à cette remarque, je ne vais plus JAMAIS en acheter là-bas. De toutes les dédicaces auxquelles j'ai participé, on ne me l'avait jamais faite celle-là... goutte

Mais bon, ce moment passé, je me suis mise dans la file qui commençait à se former. J'en ai profité pour faire une photo du stand et pour papoteravec les gens:

DSCN4492

Patricia Briggs et Kelley Armstrong sont, à notre plus grande surprise, arrivée plus tôt que prévu. Il devait être 15H45. La premier chose qu'elles ont fait est... de changer les places. En effet, Kelley Armstrong étant gauchère et Patricia Briggs droitière, c'était plus facile pour elles d'inverser leurs places. Kelley en a aussi profiter pour mettre en place les marque-pages.

DSCN4496

Et la dédicace commence!

Nous étions dans le tout début de la file alors ça été très vite. De plus, elles ont vraiment été très gentilles et ont tout fait pour que mon amie puisse les comprendre.

Patricia est venue avec sa panoplie de bics et nous demandait à chaque fois quelle couleur on préférait pour notre dédicace. Quand notre tour fut passé, nous nous sommes mises à l'écart pour que je puisse prendre des photos supplémentaires et là un homme m'a demandé en anglais si j'avais eu ma photo avec les deux auteurs. C'est après avoir vu des photos d'autres personnes sur FB que je me suis rendue compte que cet homme est le mari de Patricia Briggs. Il avait l'air bien sympathique lui aussi.

Photos de Patricia Briggs et Kelley Armstrong

DSCN4495

DSCN4497

 DSCN4498

 DSCN4500

DSCN4501

 DSCN4502

 DSCN4507

 DSCN4508

 DSCN4510

 DSCN4511

 DSCN4512

 DSCN4514

 Dédicaces et marque-pages

 DSCN4505

 DSCN4520

 DSCN4523

 DSCN4522

 DSCN4521

 DSCN4525

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tu... tu n'achèteras plus JAMAIS de livre chez Molière ? Bouhouhou! Moi qui pensait t'avoir fait découvrir la meilleure librairie du monde!<br /> Mais j'ai eu le même sentiment que toi, surtout que je suis allée à pleins de dédicaces chez eux, et ils ne m'ont jamais fait cette remarque-là! Si ça se trouve, tu es tombée sur une caissière un peu trop zélée. De toutes façons je dois y retourner ces jours-ci pour acheter le dernier King, et je comptais leur en parler, ils me connaissent bien, il me prendront au sérieux. Nan mais!<br /> Je comprends mieux pourquoi elles ont changé de place, je me demandais ce qui se passait, je n'avais pas remarqué que l'une était gauchère et l'autre droitière.<br /> Sinon bah je suis contente d'avoir pu communiquer avec elles en anglais et tout, même si mon *Mode Kristen Stewart dans Twilight* n'était pas complètement éteint mdr.<br /> J'espère les revoir car elles sont vraiment super! ^^
M
Ca avait l'air super :) Je suis triste de les avoir loupé :/<br /> Pour le coup de la vendeuse franchement c'est n'imp .. elle avait peut-être pas le choix, mais moi j'ai toujours fait comme toi en amenant mes propres livres ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité