Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
20 mars 2011

4è et dernier bilan S.T.A.R. + récapitulatif

STAR4

C'est aujourd'hui à minuit que prend fin le concours S.T.A.R. organisé par Liyah.

Pour cette dernière semaine, j'aurai fini:

- La guerre des démons T1: La légion de la terreur de Raymond E. Feist

- La légende des immortels T3: La tour des amants de Maureen Child

J'ai aussi lu:

- L'apprenti d'Araluen T1: L'ordre des rôdeurs de John Flanagan

et j'ai commencé:

- Les orphelins du mal de Nicolas d'Estienne d'Orves: je vais essayer de casquer un max dans ce livre ce soir ^^

(Premier bilan) (Deuxième bilan) (Troisième bilan)


Récapitultif des livres lus pour ce concours:

- Deuils de miel de Franck Thilliez

- La guerre des démons T1: La légion de la terreur de Raymond E. Feist

- Les ombres de la nuit T3: Charmes de Kresley Cole

- La légende des immortels T3: La tour des amants de Maureen Child

- L'apprenti d'Araluen T1: L'ordre des rôdeurs de John Flanagan

- J'ai fini L'homme de Kaboul de Cédric Bannel (que j'avais déjà commencé)

- et j'ai commencé: Les orphelins du mal de Nicolas d'Estienne d'Orves


Le nombre de pages lues sera communiqué à Liyah qui le mettra en ligne le jeudi 24 mars.

Tous les résultats sont en ligne ici: *** Et personnellement, j'ai lu 2219 pages pendant ce concours

Publicité
Commentaires
S
J'entame l'apprenti d'araluen ce soir (je ne suis pas en avance pour le partenariat même si je suis encore dans les délais) <br /> <br /> Raymond E. Feist fait partie des auteurs que j'ai envie de découvrir. Je vais attendre les sorties bragelonne à 10 euros je crois. Il me semble que cet auteur est prévu. <br /> <br /> Bonnes lectures à venir
J
Très beau bilan :) On a lu toutes les deux un Thilliez (mais pas le même) et le Bannel dans le cadre du S.T.A.R. ;)
T
Coucou Topine, <br /> <br /> Alors voilà la fin de STAR ! Tu as vu un peu les scores hihi ^^ Plus de 10000 pages c'est quelque chose, j'en suis loin avec mes 2000 et des brouettes. J'ai lu 5 livres en entier, trois coups de coeur, un coup de foudre et une déception (mais c'est la vie aussi.) <br /> <br /> La prochaine fois, je ferai carrément mieux ! ^^ Une grosse bise pour cette fin de semaine.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité