Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
31 mars 2011

SWAP Lecture, thé et chocolat, drogues du LAien?

Swap_lecture__th___chocolat

Enfin voila mon billet sur le swap Lecture, thé et chocolat, drogues du LAien? organisé par Marmotte sur Livr@ddict. J'ai reçu mon colis de Meryl il y a déjà quelques jours maintenant (le 21/03 après vérification).

Voici touuuuuut ce que j'ai reçu et j'ai été bien gâtée (mes kilos perdus sont mêmes revenus je pense XD)

Voila le colis dans toute sa splendeur...

DSCN4526

DSCN4527

DSCN4528

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tout déballé, cela donne ça...

DSCN4529

En détails, j'ai donc reçu:

1. Deux livres, un de ma wish-liste et un que Meryl a elle-même apprécié et qu'elle souhaite me faire découvrir

- La confrérie de la dague noire T2: L'amant éternel de J.R. Ward (AAAAHHHHHHHH)

-Brooklyn follies de Paul Auster

DSCN4530

2. Du socolaaaaaaat, pleiiiiiin de socolaaaaaaaaaat..... ~

DSCN4532

En fait il ne reste que le Lindt chocolat noir avec mousse au chocolat dedans et l'autre Lindt au éclats de caramel et fleur de sel *sifflote*

3. Après au niveau de la carte et des marque-pages

DSCN4531

C'est tout mignooooooon. En plus je craque pour les mini-katz

4. Pour finir une tasse et du thé super bon que j'ai de suite entamé même si je ne sais pas vraiment quel goût c'est. *Meryl si tu passes ici, tu saurais me le dire?*

DSCN4533

Et pour preuve, sitôt déballé, sitôt goûté.

Suite à un commentaire de Meryl, ce thé est, je la cite, la version rooibos du thé tchaï indien. Les ingrédients de ce mélange sont du rooibos bio, de la cannelle, du gingembre, de la cardamome, de la girofle et du poivre noir. Et pour tout te dire, je ne mets jamais de lait dans mon thé =) [Si vous voulez en savoir plus sur le "rooibos", cliquez]

DSCN4534

En tout cas, un grand merci à Meryl pour ce colis!!! Venez visiter son blog ICI.

Pour ma part, j'ai fait un colis pour Korto qui ne devrait pas tarder à le recevoir...

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! <br /> Ca me fait vraiment très plaisir de voir que mon colis t'a plu ! Alors pour ta question sur le thé, il s'agit de la version rooibos du thé tchaï indien. Les ingrédients de ce mélange sont du rooibos bio, de la cannelle, du gingembre, de la cardamome, de la girofle et du poivre noir. De plus, petit conseil du vendeur de thé : même si c'est du thé tchaï, c'est mieux de le boire sans lait. <br /> <br /> A bientôt :-) !<br /> <br /> Meryl
F
Hum Toblerone !!! Tu as été gâtée...
T
Roooooooooo le chocolat miam miam, tu me donnes faim avec ta photo. Et j'adore ta boule de thé, elle est adorable. J'aimerai bien m'en trouver une comme ça <3 <br /> <br /> Je le dis c'est un super colis, la carte, les m-ps ainsi que la tasse sont magnifiques, trop mimi <3 Je te souhaite une bonne lecture avec tes petits présents. La confrérie de la dague noire me fait de l'oeil :p <br /> <br /> Un gros bisou au passage :)
M
Il est magnifique ce colis :)<br /> Cela valait le coup d'attendre un peu ton billet !<br /> j'adore la carte Chatons et le marque-page coccinelle.<br /> Pour les livres je n'en connais aucun (enfin la Confrérie j'en ai entendu parler mais pas lue) ; l'autre m'intrigue je vais chercher un peu.<br /> Tu as mangé tout ton chocolat OH !!!<br /> Profites-bien du reste alors !
N
Très joli colis : caramel-fleur de sel, miaaaam !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité