Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
31 mars 2011

Bilan lecture Mars 2011

Pour ce mois-ci passons en revue ce qui a été lu...

- La guerre des démons T1: la légion de la terreur de Raymond E. Feist (Fin - 288P)

- Les ombres de la nuit T3: Charmes de Kresley Cole (410P)

- La légende des immortels T3: La tour des amants de Maureen Child (280P)

- L'apprenti d'Araluen T1: L'ordre des rôdeurs de John Flanagan (405P)

- Les orphelins du mal de Nicolas d'Estienne d'Orves (746P)

- Femmes de l'Autremonde T1: Morsure de Kelley Armstrong (début - 200P)

Ce qui fait un total de 2329 pages. Mon Coup de Coeur de ce mois va sans aucun doute à Les orphelins du mal de Nicolas d'Estienne d'Orves

orphelins_du_mal

Publicité
Commentaires
H
Les orphelins du mal avait été pour moi aussi un vrai coup de coeur !
T
Parmi tous les livres que tu cites, la série Femmes de l'Autremonde me tente bien ! ^^ <br /> <br /> 6 lectures pour ce mois-ci, c'est top, je trouve ! Moi, je n'ai lu que 3 romans mais c'est déjà ça. J'espère que mois prochain, je pourrai lire un peu plus. Je compte bien essayer de me rattraper pendant le RAT :) <br /> <br /> Gros bisoux Topine :)
N
Uniquement des livres que je n'ai jamais lu ^^ Bravo en tout cas. Biz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité