Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
9 avril 2011

R.A.T. Avril 2011: Suivi

DSCN3886

Et oui, le R.A.T. commence!

Je suis partie pour 12H de pur bonheur (12H de lecture quoi).

Je mettrai dans ce billet mes ressentis, mes impressions, mes coups de mou, mes avancées lectures bref de tout par rapport à cette demi-journée...

Pour commencer, je vais m'attaquer à Idhun T1: La résistance de Laura G. Garcia.

Il est 10H00: C'est parti mon kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^__^

11H02: Pfouuu cette première heure est vite passée. Mais je n'ai lu que 54 pages d'Idhun. J'avance pas assez à mon goût mais j'aime beaucoup l'histoire pour l'instant...

Il est maintenant 13H08 et je reprends ma lecture après avoir fait une pause de 20 minutes pour miamer avec les parents... Allez, je vous laisse, je retourne en Idhun...

Et voila il est 16H, nous sommes donc à la moitié du RAT (et oui, déjà snirf). J'en suis à 365 pages lues du livre Idhun T1: La résistance de Laura G. Garcia.

Et vous, où en êtes-vous? =D

18H00, je viens de finir mon premier livre. J'enchaine maintenant avec Les bannis et les proscrits T4: Le portail de la sor'cière de James Clemens.

 

Publicité
Commentaires
F
Bonne lecture avec Les bannis et bonne fin de Rat !
R
Bon RAT ! :)
S
Tu l'as gardé sous le coude pour l'occasion...<br /> <br /> Bonne lecture avec Idhun alors. Et bon courage
M
Courage pour ces 12h !!! Et bonnes lectures :)
D
Déjà que chez moi, on trouve que je passe trop de temps à lire, j'imagine les regards si je faisais un truc comme ça !!!<br /> Bon RAT Voz ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité