Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
9 avril 2011

R.A.T. Avril 2011: Bilan

 

rat2 

 

Et voila il est 22H, ce R.A.T. est déjà fini pleure

Pour récapituler, en 12H j'aurai lu:

Idhun T1: La résistance de Laura Gallego Garcia en entier soit 512 pages

Les bannis et les proscrits T4: Le portail de la sor'cière de James Clemens début soit 208 pages

Ce qui me fait un total de 720 pages. Je suis plus ou moins contente de moi mais malgrès que Idhun soit un livre jeunesse, je n'ai pas réussi à le lire aussi rapidement qu'un autre, je ne sais pas pourquoi...

Pour tenir ces 12H j'ai eu besoin de: 3 tasses de café, un bol de chocolat chaud, des n'oeufs de Pâques (^^), quelques biscuits, un déjeuner, un dîner et un souper, 1L5 d'eau (un exploi en soi) et une cannette de Fanta.

Je n'ai pas vraiment eu de coup de mou à mon grand étonnement et j'ai même trouvé ces 12H trop courtes. Si le prochain R.A.T. tombe pendant un bon moment (genre les grandes vacances) je pense que je ferai le 24H *et j'entends déjà maman hurler son incompréhension face à cela* Xptdr

J'ai vraiment adoré cette première expérience RATienne et j'en redemande.

Bon courage à tous ceux qui commencent maintenant et ce, jusque 10H demain et à ceux qui ont commencé à 10H aujourd'hui et qui finiront à 10H demain matin... ALLEZ LES GARS!

coussincoussincoussincoussincoussincoussincoussincoussincoussincoussincoussincoussincoussincoussin

Sur ce, je m'en vais mater un épisode d'une série pour détendre tout ça et puis je m'en irai gentiment fairedodo

 

rat3

Publicité
Commentaires
M
Han lire pendant 24hn le rêve!!!<br /> Très bon bilan en tout cas! :)
L
Bravo ! C'est quand même pas mal en 12h ! Je ne sais pas si j'arriverai à rester 12h (et encore moins 24h !) à lire même si j'adore ça, j'aime bien changer d'activité ^^
A
eh ben pas mal! Tu comptes le recommencer un jour? Au fait, j'adore ton ptit bourriquet et tes smileys! ^^ trop fun!
F
Bravo pour avoir réussi à tenir les 12 h et beau bilan !
M
Joli bilan tout de même et ce qui compte c'est que tu aies passé un bon moment!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité