Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
13 avril 2011

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey en Poche

jessica_s_guide_1

Information lue sur Truebloodaddict, le livre de Beth Fantaskey Comment se débarrasser d'un vampire amoureux (Jessica's guide to dating on the dark side en VO) sortira en poche chez Le livre de poche le 1er juin.

Moi qui attendais cette version "poche" avec impatience, je suis déçue. Donc ben je pense que je vais quand même acheter le grand format dont la couverture est bien mieux:

comment_se_deb_vampire_am

et surtout parce qu'elle ressemble affreusement à celle de La punition d'Adam Black de Karen Marie Moning, jugez par vous même:

adam_black

Voici le résumé: Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes... Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise. Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit.

Sinon, l'avez-vous déjà lu Comment se débarrasser d'un vampire amoureux? Qu'en avez-vous pensé?

Publicité
Commentaires
A
Moi j'avais achetée le grand format et je n'avais pas du tout été déçue. J'avais trouvée ce livre drole et emouvant, j'ai vraiment hate de lire la suite !
T
Ah ben moi qui veut découvrir ce livre, je patienterais jusque juin. C'est une très bonne nouvelle. :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité