Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
8 mai 2011

Bilan lecture Avril 2011

Avec du retard car je suis partie aux Pays-Bas, voici mon bilan lecture du mois précédent.

- Femmes de l'Autremonde T1: Morsure de Kelley Armstrong (fin - 335 pages)

- Idhun T1: La résistance de Laura Gallego Garcia (512 pages)

- Les bannis et les proscrits T4: Le portail de la Sor'cière de James Clemens (760 pages)

- Pirates latitudes de Michael Crichton (387 pages)

- Pirates de Michael Crichton (301 pages)

- Merry Gentry T2: La caresse de l'aube de Laurell K. Hamilton (60 pages)

- La rivière perdue de Michael Koryta (début - 160 pages)

Cela fait un total de 2515 pages. Mon coup de coeur de ce mois va à Les bannis et les proscrits T4: Le portail de la Sor'cière de James Clemens

bannis_4

Publicité
Commentaires
F
Ah ok, je me coucherai moins bête ! ^^
V
VF et VO Frankie ;-)
F
Contente de ton coup de coeur ! :) C'est quoi la différence entre les deux "Pirates" de Crichton ?
P
Joli bilan! J'espère que ton séjour aux Pays Bas s'est bien passé! <br /> Jê commence les Bannis et Proscrits (tome 1) ce soir
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité