Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
9 mai 2011

L'exécutrice et Les ombres de la nuit

Voici deux sorties qu'il me tarde de pouvoir acheter. J'ai tellement hâte! =D

ombre_nuit_5

Les ombres de la nuit T5: Amour démoniaque de Kresley Cole. A paraitre le 1er juin 2011 chez J'ai lu (Crépuscule) --> La couv' est superbe!

Rien n'empêchera Cadeon de la race des Démons Enragés de trouver un moyen pour expier l'unique faute qui le hante. Mais une fois Holly Ashwin, la clé de sa rédemption, entre ses mains, il découvre que la femme Halfelin dont il pensait pouvoir user pour ses propres intérêts pour mieux s'en débarrasser ensuite le hante autant que son passé.
Élevée comme une humaine, Holly Ashwin n'avait pas idée que certaines légendes pouvaient être vraies jusqu'à ce qu'elle rencontre un démon brutal qui, de manière inexplicable, veille sur elle comme sur un trésor. Plongée dans un monde sensuel empli de mythes et de pouvoir, avec Cadeon pour la protéger, elle commence à brûler pour lui.
Et pourtant, alors qu'il vient de gagner la confiance d'Holly, Cade sera-t-il forcé de trahir la seule femme qui arrive à apaiser ses besoins les plus sauvages et à emporter son cœur ?

 

ex_cutrice_2

L'exécutrice T2: Trahisons de Jennifer Estep. A paraitre le 1er juin 2011 chez J'ai lu (Crépuscule)

La curiosité aura certainement raison de ma vie un de ces jours. Probablement plus tôt que tard.

Je suis Gin Blanco.
Vous me connaissez peut-être sous le nom de l'Araignée, l'assassin le plus craint dans le Sud. Je suis à la retraite maintenant mais les ennuis ont toujours l'art de me retrouver. Comme l'autre jour quand deux punks ont essayé de braquer mon célèbre boui-boui qui fait dans le barbecue, le Pork Pit. Ensuite il y a eu le mitraillage du restaurant. Mais pour une fois ça n'était pas dirigé contre moi. C'est Violet Fox qui était visée. Depuis que j'ai accepté d'aider Violet et son grand-père à protéger leurs biens d'un magnat du charbon, je commence à me demander si je suis vraiment à la retraite. Et c'est aussi ce que se demande le detective Donovan Caine. Le seul flic honnête d'Ashland a vraiment du mal à concilier son attraction pour moi avec sa mentalité de scout. Et j'ai moi-même du mal à me retenir de tâter son corps si sexy. Que puis-je rajouter ? Je suis une élémentaliste de la Pierre avec un petit peu de magie de Glace au milieu mais mon cœur lui n'est pas en pierre. Heureusement, Gin Blanco met toujours le grappin sur le coupable... mort ou vif.

Sources: *** et ***

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité