Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
30 mai 2011

C'est lundi, que lisez-vous?

quelisezvous

J'ai fini de lire:

a_comme_association_1

J'ai ensuite lu:

danse_ob_se

J'ai enchainé avec (et je suis toujours dedans):

confr_rie_2

Et après, je compte lire:

requiem_abysses

Pour répondre à Tiboux, le blocus, c'est la période où je lis le plus ^^ Pas sérieux, je sais...

Et vous, que lisez-vous? Bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
M
Hâte de lire ton avis sur le Requiem <3
S
Bonne semaine et bonnes lectures
F
Bonne lecture avec La confrérie et le Chattam ! Bonne semaine !
T
A comme Association et La Danse des obèses <3<br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures ;)
T
Bonne semaine Topine, je vois que tu lis bien :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité