Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
2 juin 2011

Bilan lecture Mai 2011

Et encore un mois qui vient de se terminer. Alors qu'ai-je lu?

- La rivière perdue de Michael Koryta (fin - 266 pages)

- Sorceleur T1: Le dernier voeu d'Andrzej Sapkowski (382 pages)

- A comme Association T1: La pâle lumière des ténèbres d'Eric l'Homme (154 pages)

- La danse des obèses de Sophie Audouin-Mamikonian (340 pages)

- La confrérie de la dague noire T2: L'amant éternel de J.R. Ward (570 pages)

- Le requiem des abysses de Maxime Chattam (début - 78 pages)

Ce qui me fait un total de 1790 pages. Bon j'ai fait de mon mieux avec le blocus, les dossiers à rendre et le voyage ^^

Mon coup de coeur de ce mois va à La confrérie de la dague noire T2: L'amant éternel de J.R. Ward. J'aurais bien pleuré en lisant ce livre (on rigole pas!). Je n'ai qu'une hâte, pouvoir lire le T3. Je veux Zadiste (sinon j'pique ma crise)! XD

BDB_2

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité