Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
20 juin 2011

C'est lundi, que lisez-vous?

quelisezvous

Alors la semaine passée j'étais dans:

hypnotiseur

et j'y suis toujours mais j'avance (lentement mais sûrement). Je n'ai pas beaucoup de temps mais à partir de demain soir, tout cela va changer... Mouahahahahahah. J'aurai fini les examens à l'école et passé l'écrit en cours du soir. Restera l'oral pour le cours du soir mardi suivant mais ça pas la peine d'étudier 3H ^^°

Après, niveau lecture, cela dépendra de l'humeur de ma BAL... mais en attendant je prévois soit le T4 de

ame damnee

que je compte acheter quand je vais aller à Lille vendredi ou

Elric

que je viens de recevoir et qui est pour une LC programmée pour le 30 août (prenons de l'avance, sait-on jamais)

Et vous, lisez quoiiiii?

Publicité
Commentaires
S
Ah oui si tu lis Elric tu seras effectivement très en avance. Je suis ravie car j'ai enfin obtenu le tome 1 en troc donc je vais pouvoir découvrir cette saga<br /> <br /> bonne semaine et bonnes lectures
F
À part de nom, je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine livresque !
T
J'espère que tes examens se seront bien passés. Mais vite demain que tu puisses reprendre en temps normal ta passion ;)<br /> Bonnes lectures et bonne semaine ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité