Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
23 juin 2011

Mon blog, mes livres et moi [1]

Monblogmeslivresetmoi

Ptitetrolle nous présente un rendez-vous qui s'appelle Mon blog, mes livres et moi. En ce moment, elle vient de publier la 12è question du rendez-vous. Je vais commencer depuis le début et répondre à ses questions...

Que pensent vos proches de votre blog ?

Est-ce qu'ils en ont connaissance ? Est-ce qu'ils le lisent, postent des commentaires ? Sont-ils curieux sur ce point ? Comment voient-ils le fait que vous teniez un blog ?

Ben je dois avouer que je n'en sais rien. Mes parents savent que j'ai un blog et j'y poste des chroniques de livres mais ils ne savent pas l'adresse et ne l'ont jamais vu. Je sais que maman est contente de cela et elle sait que ce n'est pas un blog où j'étale ma vie donc elle ne s'en inquiète pas mais c'est tout.

Pour conclure, les parents ne sont pas vraiment des habitués de l'informatique donc même s'ils avaient l'adresse, je ne sais pas s'ils sauraient laisser des commentaires ><

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta réponse :)<br /> Pour les prochaines fois préviens moi lorsque tu réponds à une de mes questions sur ton blog (et quand j'aurai le temps je mettrai un widget sur mon article qui vous permettra d'ajouter vous-même un lien vers votre billet sur l'article de mon blog)
F
Moi qui suis du côté des mamans :) mon entourage sait que j'ai un blog (enfin mon homme, mes kids, les copines, ma soeur), certaines copines vont lire parfois mes articles, mon homme quand c'est quelque chose qu'il l'intéresse (donc rarement) mais personne de ma vraie vie ne me laisse de comm' à part mon homme une fois. Sinon, ça surprend toujours quand je dis que je tiens un blog sur mes lectures et les films que je vois (ma génération n'est pas très blogueuse !).
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité