Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
11 juillet 2011

C'est lundi, que lisez-vous?

quelisezvous

La semaine passée, j'ai...

Fini de lire:

fi_vre_fae

Et j'veux la suiiiiiiiiiite! En tout cas une chose est sure, quand j'irai à Londres en septembre, j'achèterai le T5 en anglais, na!

Ensuit, je suis toujours dans:

tropique_cap

Et j'ai commencé:

laisse_moi_entrer

Et vous, que lisez-vous en ce lundi?

Publicité
Commentaires
B
J'ai Laisse moi entrer dans ma PAL et il me tente beaucoup. Je suivrais ton avis dessus. Et concernant la saga Fever, il me reste de la marge vu que je n'ai lu que le premier tome ^^ Je n'aurais pas besoin d'attendre trop le dernier tome.
S
Je ne connais aucune de tes lectures même si j'ai entendu parler de Lindqvist mais j'espère qu'elles vont te plaire. <br /> <br /> bonne semaine livresque
F
Bonne semaine et bonnes lectures !
T
2 livres en même temps! Waouw! :D<br /> Bonnes lectures et bonne semaine ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité