Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
17 juillet 2011

Mon blog, mes livres et moi [2]

Monblogmeslivresetmoi

Ptitetrolle nous présente un rendez-vous qui s'appelle Mon blog, mes livres et moi. Passons à la deuxième question...

Quels sont le ou les livres qui ont fait de vous un(e) lecteur (ou lectrice) invétéré(e) ?


Mais oui, vous savez, ce livre qui vous a tellement plu que depuis vous ne passez plus un seul jour sans un bouquin dans votre sac. Ce livre que vous n'oublierez pas parce qu'après l'avoir lu, vous vous êtes découvert une passion pour la lecture. Y'en a forcément un ?

Alors là bonne question (aussi ^^). Je dois avouer que je ne sais pas. Il n'y a pas vraiment de livre particulier qui m'a fait aimer la lecture, ce sont les livres en général.

Savoir que je vais passer un bon moment en compagnie des héros, de vivre l'histoire avec eux, de résoudre les enquêtes criminelles en même temps, de tomber amoureuse de certains personnage, de rêver d'eux et de créer mes propres histoires sur base de ce que j'ai lu c'est tout cela qui fait que je suis une lectrice invétérée, de savoir que je vais pouvoir m'évader de ce monde même pour quelques instants, c'est magique!

S'il y avait UN livre que je devais retenir, ce serait Ça de Stephen King. J'avais dit pourquoi un peu plus tôt sur ce blog dans un rendez-vous de Hylyirio: PAR ICI.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité