18 juillet 2011

C'est lundi, que lisez-vous?

quelisezvous

Alors cette semaine, j'ai bien avancé (enfin, je trouve ^^)

J'ai fini de lire:

laisse_moi_entrer

Oskar a 12 ans, il vit seul avec sa mère au coeur d une banlieue glacée de Stockholm. Il est martyrisé par trois adolescents de son collège. Eli a emménagé un soir dans l'appartement voisin. Un homme l'accompagnait. Elle sort le soir, semble ne craindre ni le froid ni la neige et exhale une odeur douceâtre et indéfinissable.

Maintenant, je suis dans:

cage_en_enfer

Colchester, un terrain vague au bord de la rivière Colne. Dans une ancienne bâtisse abandonnée, des démolisseurs font une trouvaille terrifiante. Au sous-sol, ils mettent à jour une cage constituée d'ossements et, à l'intérieur de celle-ci, découvrent un enfant sauvage. Décharné, marqué au pied comme du bétail, il est hospitalisé dans un état épouvantable. Arrivés sur place, les enquêteurs pensent immédiatement à des sacrifices humains rituels : une odeur pestilentielle, des signes cabalistiques sur les murs, des fleurs fanées placées à des endroits choisis, un banc marqué de lacérations... Qui peut être assez malade pour perpétrer ces abominations ? La mort est leur seule échappatoire ! Alors que l'inspecteur Phil Brennan et sa compagne, la psychologue profileuse Marina Esposito, commencent les investigations, des morts suspectes se succèdent. Leur enquête les met bientôt sur la piste d'un tueur qui agit semble-t-il depuis plus de trente ans. Plus inquiétant pour l'inspecteur Brennan : son propre père est mêlé à l'affaire.

Et après j'enchainerai avec le volumineux:

elamia_i

Les morts vont envahir le monde d'Elamia. Une armée de conquête lancée depuis l'au-delà par Golan Tark, le plus puissant sorcier de l'Histoire. La guerre sera terrible et désespérée, et les vivants sont condamnés. Qui pourrait unifier la résistance : Adrian, l'empereur légendaire, qui chevauchait naguère à travers le chaos et le feu ? Jocquinius, le vieux mage dont l'ordre religieux s'accroche au pouvoir ? Hélas, le premier a disparu dans la défaite brutale qui provoqua la chute de son règne et le second n'aimerait rien tant que se retirer des affaires du monde. Alors, d'où viendra le salut ? Peut-être de cet homme sans mémoire, errant dans les ruines. Son destin l'entraînera dans une quête fabuleuse jusqu'aux confins du monde où rôdent des démons sournois, où conspirent des prêtresses aux mystérieux pouvoirs, et où l'attendent les dragons au coeur des montagnes...

Et vous, que lisez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Vozrozhdenyie à 10:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur C'est lundi, que lisez-vous?

    Pour tes lectures je connais laisse-moi entrer,je n'ai pas vu le film mais il me semble bien qu'il est similaire à Morse que je ne n'avais pas aimé !
    Switch girl j'ai vu ça en me baladant à la fnac et j'ai voulu tenter ^^
    Pas terrible le temps ici on se croirait en automne bonne lecture et semaine !
    straw

    Posté par strawberry, 18 juillet 2011 à 13:03
  • Elamia a l'air très intéressant

    Bonne semaine et bonnes lectures

    Posté par scor13, 18 juillet 2011 à 13:54
  • Je ne connais pas tes livres mais je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    Posté par Frankie, 18 juillet 2011 à 23:47
Poster un commentaire