Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
24 juillet 2011

Quel sont vos 5 livres/sagas préférés de tous les temps?

sondage

Bouquinovore propose un petit sondage sur son blog. J'y ai participé et voila mes réponses...

Quel sont vos 5 livres/sagas préférés de tous les temps?

bannis_1 bannis_2 bannis_3 bannis_4 bannis_5

it                     

la_trilogie_du_mal  --> l__me_du_mal_2 in_tenebris_2 mal_fices_2                                

fractures

chasseuse_1 chasseuse_2 chasseuse_3 chasseuse_4                                       

 

Si vous voulez répondre au questionnaire, c'est par ICI.

 

Publicité
Commentaires
A
Pour ma part, je ne répondrais pas :) Dans le sens où mon top5 (ou top10) serait susceptible de changer tous les 4 mois au vu de mes lectures passionnantes. Je ne me vois pas procéder à un top 5 statique ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité