Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
1 août 2011

Mon blog, mes livres et moi [6]

Monblogmeslivresetmoi

Mon blog, mes livres et moi est un rendez-vous créé par Ptitetrolle. 5è question...

Avez-vous déjà participé à une rencontre entre blogueurs IRL?


Si oui, à quelle occasion ? Quelles ont été vos impressions ? Avez-vous retenté l'aventure ?
Si non, est-ce que ce genre de rencontre vous intéresse ? Ou préférez-vous garder le côté virtuel d'internet dans vos relations avec d'autres blogueurs ?

Oui j'y ai déjà participé et je recommencerai!

J'ai déjà rencontré plusieurs fois les membres du forum Chattamistes avec qui je m'entends très bien. D'ailleurs, ce fut la première rencontre du genre pour moi et j'ai été agréablement surprise car je ne pensais pas que l'on pouvait aussi bien s'entendre dans la vraie vie que sur internet. Comme quoi...

Ce qui est bien, c'est qu'à chaque fois qu'il y a une dédicace de Maxime Chattam (ou d'un autre qui nous intéresse) on essaye de se rassembler à un point donner pour y aller tous ensemble. Le temps passe plus vite, on s'amuse, on raconte des anecdotes, on rencontre de nouvelles bouilles, on ne passe pas inaperçu et on peut ensuite aller se prendre un verre tous ensemble, voire manger un tit quelque chose et de ce fait, on passe une agréable après-midi/soirée.

Après, j'ai déjà participé à des rencontres avec les Livr@ddictiens, une à Liège et une autre à Lille. Cliquez sur les noms des villes pour avoir les compte-rendus ;-)

Là aussi j'ai eu une bonne surprise en les rencontrant. C'est différent d'avec les Chattamistes, nos discussions sont plus axées sur les livres, les séances de dédicace, les festivals, on fait la tournée des bouquineries bref avec eux, c'est journée 100% livres! De plus, grâce au forum Livr@ddict, on peut parler des festivals ou séances de dédicace à venir pour se donner rendez-vous et y aller ensemble.

Pour les réticents, je dirai de foncer car ces rencontres en valent vraiment la peine!

Publicité
Commentaires
B
J'ai raté celle à Liège, zut, ça m'aurait p-e plu ! Quoi que je reste un peu réticente, j'aurais peur de ne pas vraiment savoir quoi raconter à des presque "inconnus" :P<br /> Mais il faudra que je tente l'expérience !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité