Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
14 août 2011

In my mailbox n°17

IMMB

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mwaaaaa, je me suis lâchée dans les magasins hier. Ca fait du bien, depuis le temps que je n'avais plus acheté de livres...

Au Furet du Nord

chasseuse_de_vampires_1  executrice_1  

gardien__ternit__1  amants_de_l_ombre                 

Et au Discount du livre neuf, je me suis achetée 4 livres pour 20€ au lieu de 80.5€. Pour ceux qui ne connaissent pas ce magasin, il se situe à Lille près de la gare de Lille Flandres. Vous y trouverez des stocks de livres dont les magasins n'ont plus besoin et ces livres sont revendus à moindre prix. Autant dire que c'est un paradis!

Dehors_les_chiens_infid_les  Kraven         

L_antil_gende  Les_l_gions_dangereuses                          

Et voila! Et grâce aux copines, je vais encore pouvoir m'acheter quelques livres la semaine prochaine! =D

 

Publicité
Commentaires
H
Super semaine pour toi ! Et tu me donnes beaucoup envie de découvrir "Discount du livre neuf" ! C'est bien noté pour mon futur voyage dans le Nord !<br /> <br /> Beaucoup de titres m'intrigue, je vais donc aller me renseigner sur LA ! Et cette semaine nous avons : Les Gardiens de l'Eternité en commun ! :D<br /> <br /> Bonnes lectures ! :)
C
Une belle semaine pour toi ! J'espère que tu passeras de bons moments de lecture. <br /> <br /> Bon dimanche !
B
J'avais bien aimé Le baiser de l'araignée et Dehors les chiens, les infidèles. J'espère qu'ils te plairont aussi. <br /> Bon dimanche !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité