Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
14 août 2011

Mon blog, mes livres et moi [8]

Monblogmeslivresetmoi

Mon blog, mes livres et moi est un rendez-vous créé par Ptitetrolle. En avant pour la 8è question...

Combien de livres emportez-vous en moyenne quand vous partez en vacances ?

Et bien quand je pars en vacances, je ne prends pas beaucoup de livres avec moi, 1 ou 2 maximum car quand je suis en vacances, je préfère en profiter pour visiter, me balader, faire la fête sinon pourquoi partir en vacances? Je ne réserve le livre que pour les séances de carpette près de la piscine. De toute façon, dans ces cas, là je suis tellement contente d'être hors de la Belgique que je ne songe même pas à lire...

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité