Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
15 août 2011

Swap "Fais-moi frémir" (Présentation)

fais_moi_fr_mir

Et voila, je me suis inscrite à un nouveau swap qui me convient mieux dans le temps que l'autre auquel je m'étais inscrite. Il s'agit du swap "fais-moi frémir"!

Qu'est-ce qu'un Swap?

Swap signifie  "échange" en anglais. Dans le cadre de cet événement, il s 'agit plus précisément d'un échange de colis entre deux personnes.

Seuls les membres de Livraddict seront invités à y participer !

Si vous êtes intéressé(e)s...

Pour participer à ce Swap, il suffira de vous inscrire sur le topic du swap sur Livraddict (xxx) ou de faire un commentaire sur le blog de Ptitetrolle ou de Plumeline pour signaler votre envie de participer.

Les modalités du swap.

Il y a deux modes de fonctionnement:

A: Vous venez vous inscrire en indiquant le complice avec lequel vous souhaitez mener ce swap. Vous pouvez donc le faire avec un(e) ami(e) livraddictien(ne) ou encore un membre vivant près de chez vous.

B: Vous vous inscrivez seul(e) pour ce swap et Ptitetrolle décidera de votre sort. Votre victime sera donc choisie lors d'un tirage au sort et sera connu de vous une fois les inscriptions terminées.

Y aura quoi dans le colis?

- 2 romans thrillers ou policiers et pour les amoureux du genre possibilité également de favoriser les livres d'horreur !

- 1 énigme qui devra être résolue par le destinataire du colis. La réponse se trouvera bien sûr dans une enveloppe séparée (tentez de la résoudre vous-même). Issue d'un livre ou de votre imagination, elle peut être courte, longue, copiée à la main ou imprimée.

- Des gourmandises

- Un marque-page sur le thème de l’enquête policière

- Une petite surprise en rapport avec le thème du Swap

Et c'est pour quand tout ça???

- 18 Septembre: fin des inscriptions

- Du 18 Septembre au  15 Octobre: Envoi des questionnaire et préparation des colis

- Du 15 Octobre au 25 Octobre: Envoi des colis

- 30 / 31 Octobre: Ouverture des colis !!

Le questionnaire...

Si vous vous inscrivez avec votre binôme, vous pouvez d'or et déjà vous envoyer vos dépositions.

Si vous avez choisi de vous inscrire et de laisser le hasard de vous choisir un binôme, envoyez votre questionnaire rempli à Ptitetrolle. Vous recevrez celui de votre complice dès que les inscriptions seront terminées et le tirage au sort effectué !

Questionnaire par ici: -->

Personnellement, je me suis inscrite avec Paikanne! Que la préparation du meurtre la fête commence!

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité