Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
21 août 2011

In my mailbox n°18

IMMB

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Cette semaine, deux petits achats:

la_tentation_d_fendue et les_griffes_de_l_aube     

Et Cln, ma correspondante, m'a envoyé un joli paquet pour mon anniversaire contenant un livre que je voulais lire depuis longtemps:

comment_se_d_barrasser

Mercredi prochain, je dépense mon bon d'achat, il y aura donc de quoi remplir le prochain IMM =D

Publicité
Commentaires
L
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux est un de mes livres préférés, je me suis régalée! Beth est une auteur très talentueuse et généreuse :) Profite bien de ta lecture!!
S
J'avais beaucoup aime comment se débarrasse d'un vampire amoureux. J'espère qu'il te plaira. Bonnes lectures et bon dimanche
C
Bonnes lectures et bonne semaine :)
L
Et tu as bien raison ! Comment se débarrasser d'un vampire amoureux est juste génial, pourtant ce n'est pas mon genre préféré de lecture mais là j'étais scotchée !! J'espère que tu l'apprécieras :)<br /> Bonne semaine (de lecture, entre autres ..) !!
C
J'espère que tu passeras un bon moment de lecture ;)<br /> Bon dimanche !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité