Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
29 août 2011

C'est lundi, que lisez-vous?

quelisezvous

"C’est Lundi, que lisez-vous?" est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris par Galleane.

La semaine passée, j'ai continué de relire le reste des Death note

death_note_5 death_note_6 death_note_7

death_note_8 death_note_9 Death_Note_10

death_note_11

Résumé T1: Un jour, un lycéen de 17 ans nommé Light Yagami découvre un drôle de carnet aux étranges propriétés : toute personne dont le nom y est inscrit meurt dans les secondes qui suivent… Grâce à ce «Death Note», qui appartient en réalité au dieu de la mort, le voilà doté d’une puissance terrifiante et capable d’imposer sa volonté. Entre horreur et enquête policière, un manga au succès phénoménal qui concilie une narration haletante et une réflexion stimulante sur le pouvoir.

Il me restera le dernier tome à lire quand je l'aurai acheté!

Sinon j'ai mis de côté:

kate_daniels_1

« À Atlanta deux réalités s’opposent : celle de la technologie et celle de la magie. Pendant une vague magique, les mages sauvages lancent leurs sorts et des monstres apparaissent, les armes à feu refusent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la vague se retire aussi vite qu’elle est venue en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Nous vivons une époque dangereuse. Mais dans le cas contraire, je serais au chômage. Quand les gens ont des ennuis qui relèvent de l’occulte, et que la police ne veut ou ne peut pas régler, on fait appel aux mercenaires de la magie comme moi. Mais quand un nécromancien anéantit la seule famille qui me reste, je n’attends plus les ordres et je dégaine mon sabre. »

Car j'ai reçu un partenariat avec Milady et Livr@ddict:

GhostWalker_1

L’amour est à un battement de coeur de la peur.

Lily a mis au point une expérience conçue pour amplifier les capacités psychiques d’une unité d’élite. Mais quelque chose a mal tourné : les hommes meurent un par un, victimes d’étranges accidents. Le capitaine Ryland Miller sait qu’il est le prochain.
Désormais, il ne peut avoir confiance qu’en une seule personne : Lily. Possédant un sixième sens surnaturel, la jeune femme partage toutes les peurs du capitaine, ses soupçons et les moindres battements passionnés de son coeur… Ensemble, ils découvriront un terrible secret qu’une personne cherche à enterrer, quel que soit le prix à payer.

Mais je n'ai pas résisté à commencer le livre suivant pour une LC sur le forum Boulevard des passions...

belle_sauvageonne

- Si tu joues correctement ton rôle, je te donnerai en récompense le manoir de Bradshaw !

Dominic Renbourne a toujours adoré cet élégant domaine situé près de Cambridge. Malheureusement, Bradshaw est revenu, comme toute la fortune familiale, à son frère jumeau, né quelques minutes avant lui...

Pourquoi Kyle lui demande-t-il de profiter de leur étonnante ressemblance pour courtiser lady Meriel Grahame ? Dominic ne comprend pas très bien les motivations de son frère, mais il est couvert de dettes et cette offre vient à point nommé. Le seul ennui est que lady Meriel a la réputation d'être plutôt bizarre...

En arrivant à Warfield, propriété des Grahame, Dominic découvre une jeune femme d'une extraordinaire beauté, murée dans le silence, et qui semble s'intéresser davantage aux arbres et aux fleurs qu'aux êtres humains. Est-elle folle comme on le dit ?

En tout cas, les attentions dont il l'entoure ne semblent pas la laisser indifférente...

Et vous, que lisez-vous?

Publicité
Commentaires
F
Bonne semaine et bonnes lectures ! Tu vas continuer Morsure magique, j'espère ! :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité