Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
2 septembre 2011

Les incrustes d'Août 2011

Un bon gros mois d'acquisitions. Je comprends pourquoi les parents me demandent de mettre des livres à la cave sous peine de retrouver ma chambre dans la salle à manger XD

1. Les achetés:

belle_sauvageonne h_ritier_bishop heure_du_danger

la_tentation_d_fendue les_griffes_de_l_aube amants_de_l_ombre

executrice_1 chasseuse_de_vampires_1 gardien__ternit__1

Dehors_les_chiens_infid_les Kraven L_antil_gende

Les_l_gions_dangereuses chevaliers_emeraude_3 chevaliers_emeraude_4

l_heure_des_elfes vampires_avenue CATHYS_BOOK

le_100e_homme tu_ne_marcheras_jamais_seul rituel_de_l_ombre

Automne_River_Falls sculpteur_d_ames

 2. Les achetés grâce aux copines pour mon annif':

 hunger_games_1 confr_rie_3

rebecca_kean souffle_court

3. Reçu à Cln pour mon annif':

 comment_se_deb_vampire_am

4. Les partenariats:

 GhostWalker_1 & GhostWalker_2

Milady - Livr@ddict

5. Les gagnés:

48 Grâce à VendrediLectures

Les_amants_de_l_apocalypse Grâce à True Blood Addict

Et voila, c'est fini pour ce mois...

 

Publicité
Commentaires
N
Ben dis donc c'est déjà pas mal lol ! De bonnes lectures en tout cas =) Hunger Games et Comment se débarasser d'un vampire amoureux me tentent beaucoup =)
F
Je vois qu'il y a une personne qui s'est fait plaisir pendant le mois d'août !<br /> Bonne lecture en tout cas !
T
Waaaaouuuuu ^^ un bon mois d'acquisitions dit donc. Tu vas te régaler avec tout ça ?<br /> <br /> Chez moi, j'ai des livres partout et je préfère ça plutôt qu'ils disparaissent à la cave XD<br /> <br /> Bon week end Topine :D :D
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité